Par galop |
vendredi 7 février 2014 21h20
|
||
![]() |
j'ai été rider hier jeudi de la neige a 100% sur le lac de 2 et 4 a 5 pouces a la grandeur! ![]() |
||
Par Supersonic |
samedi 8 février 2014 16h50
|
||
![]() |
Galop, j'y étais aussi avec Momo et Hubert mais je ne t'ai pas vu. Pas vu ta minivan non plus dans le stationnement, as-tu changé de bagnole? Je pense bien y retourner lundi! | ||
Par Skiguy |
samedi 8 février 2014 18h33
|
||
![]() |
Avant-midi en 11m, S-W vente, dévente, ailes qui se ferment etc etc…. Beaucoup mieux en p.m plus au large en 6m. Belle traversée à Oka , Belle surface. | ||
Par galop |
vendredi 4 avril 2014 20h12
|
||
![]() |
Les conditions extraordinaire surface de sucre en poudre nous sommes monté a l'anse a l'orme avec un vent nord est, j'étais bien loader avec ma summit 8m environ 9 rider sur place avant la pluie commence. | ||
Par galop |
dimanche 6 avril 2014 10h16
|
||
![]() |
Belle journée aujourd'hui vent soleil la granuler en après midi c'est a vous en profité bonne journée tous monde! ![]() |
||
Par kyter |
dimanche 6 avril 2014 18h40
|
||
![]() |
jusqu'à quand la glace est elle sécure et quelle vent est bon à ce spot | ||
Par galop |
dimanche 6 avril 2014 20h44
|
||
![]() |
kyter a écrit Nous avons traversé a plusieurs reprise jusqu'à l'église de Oka pour les condition avec mon expérience mon château est encore dans la glace bien poigner!!donc il reste 2 semaine.pour les conditions aujourd'hui 6 pouces de granule comme surface, +25 kiteux sur places. |
||
Par kyter |
lundi 7 avril 2014 20h25
|
||
![]() |
et pour ce qui est du vent c'est ouest? | ||
Par galop |
jeudi 10 avril 2014 16h44
|
||
![]() |
Aujourd'hui j'ai démonté le château, l'eau a beaucoup monté en bas de l'escalier, ![]() ![]() |
||
Par Supersonic |
vendredi 11 avril 2014 20h25
|
||
![]() |
Galop, c'est fini pour moi cette année avec une magnifique journée dimanche passé; toujours un plaisir de te croiser. Il reste demain pour les mordus; amenez vos bottes de pêcheurs! | ||
Par galop |
vendredi 11 avril 2014 22h12
|
||
![]() |
Très belle journée encore très chaud belle granule comme surface .J'ai percé quelque trou dans la glace il y a encore 26 pouces de glace solide, le problème il faut se rendre sur la glace beaucoup d'eau en bas escalier, il faut se rendre chez Daniel qui a installer des planches pour se rendre sur la glace.Merci Daniel pour ton instalation! ![]() |
||
Par galop |
dimanche 13 avril 2014 21h27
|
||
![]() |
Encore un fois on est béni des dieux, j'ai tiré quelque bord en fin journée un vent du nord-est bien accoté avec ma ozone summit 8m. la surface 50% granule 50% glace raboteuse. Il faut en profité on est sur notre dernière semaine! je vais percé des trous pour vous tenir au courant de l'épaisseurs de la glace cette semaine. | ||
Par slalom |
dimanche 13 avril 2014 22h30
|
||
![]() |
Lorsque toute la surface deviendra glacée et raboteuse... se sera la fin ! C'est toujours un plaisir Dan. | ||
Par ouatsup |
lundi 14 avril 2014 14h32
|
||
![]() |
Vaudreuil aujourd'hui ![]() |
||
Par tweeter |
lundi 14 avril 2014 16h02
|
||
![]() |
une surface de prédilection pour Airtime ![]() ![]() ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Baronmobile |
lundi 14 avril 2014 19h01
|
||
![]() |
GAME OVER | ||
Par Denis |
lundi 14 avril 2014 19h20
|
||
![]() |
Baronmobile a écrit ben non, le fun va commencer sur l'eau avec les prochains NE |
||
Par ouatsup |
dimanche 20 avril 2014 00h45
|
||
![]() |
l'anse de vaudreuil, super après midi de kite ![]() |
||
Par desgro |
dimanche 20 avril 2014 02h06
|
||
![]() |
Un petit biathlon hier a lAnse de Vaudreuil, belle session. Merci à Daniel, Yan et Jeannine pour photos et Cappuccino !![]() |
||
Par danzibar |
dimanche 20 avril 2014 10h27
|
||
![]() |
Ce n'est pas Game Over avec un Zodiac sur le lac des deux montagnes Vaudreuil...! ![]() |
||
Par danzibar |
dimanche 20 avril 2014 10h35
|
||
![]() |
Du bon Kite sur le lac des deux montagnes avec un Zodiac....Pour nous ce n'était pas Game Over ![]() |
||
Par Airtime |
dimanche 20 avril 2014 11h04
|
||
![]() |
Cool! Enfin des cousins pingouins!!! ![]() Moi je que j'aime de ces contextes là, c'est que tu te retrouves alors avec une méga grande plage de sel blanc, en plus souvent à des endroits où y a normalement jamais de plage!!! Puis tu pars tout de suite dans le creux comme si c'était un piscine!... Une expérience unique qu'on ne peut vivre que très rarement! Vive la vie de pingouin! ![]() |
||