L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite kite en tandem
Par suave  
dimanche 8 décembre 2013 20h11

je me patente sa l'été prochain

Par Flyladie  
lundi 9 décembre 2013 06h52

J'embarque avec toi Suave smiley
smiley
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!

Par tweeter  
lundi 9 décembre 2013 08h34

humm....Ça commence à être intéressant comme job ! On applique où?? smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par galop  
lundi 9 décembre 2013 15h27

c'est une tres bonne idée pour des cours d'initiation!!  
Par Dephilovent  
lundi 9 décembre 2013 17h43

galop a écrit
c'est une tres bonne idée pour des cours d'initiation!!

Ouain...je m'imagine facilement me faire enrouler de tes bras costauds devant toi sur la même planche! smiley smiley smiley

Par suave  
lundi 9 décembre 2013 18h42

Nos femme reste toujours sur le bord de l'eau a nous regarder maintenant elle vont en profiter .

je peut me sacrifier pour une tite ride a une voisine ou plusieurs voisine smiley

Par Ktm670  
lundi 9 décembre 2013 18h48

Fullchoke tu devrais te mettre la dessus nous modifier des harnais pour le tandem!

Un p'tit projet d'hiver
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130

Par fullchoke  
mardi 10 décembre 2013 12h15

Ktm670 a écrit
Fullchoke tu devrais te mettre la dessus nous modifier des harnais pour le tandem!

Un p'tit projet d'hiver
Ouais! Tout dépend du genre de Harnais! apporter moi vos idées! Un harnais 3x large ferais la job et il faut rajouter un set de strap sur le board!
Moi je ne me vois pas dans un cour faire ça avec avec la blondes du gars jaloux qui t'attend au bord! smiley
Corect pour un gars avec sa blonde mais plus que ça c,est indécent! smiley

F.C. smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Flyladie  
mardi 10 décembre 2013 13h54

Les gars, c'est moi qui va vous rider comme ca pas de jalousie. smiley
(En passant je ne fait même pas de kite sur l'eau mais c'est pas grave ca va juste être plus le fun de crasher a deux smiley
smiley
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!