L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Peak no review!
Par xulpix  
dimanche 8 décembre 2013 21h53

J'ai les mêmes conclusions mais en rose smiley

https://www.facebook.com/groups/kitefor ... 638261200/

Je ride mon spot mardi mercredi.... Give a call if you can!

Par SebM  
mardi 10 décembre 2013 10h32

LucB a écrit
Sébastien M (Sebm)vous fera bientôt une appréciation professionnel homologuée ISO 2014

smiley Je suis loin du professionnel et je crois que toute review peu importe le niveau du rideur est bonne a lire, ça dépend juste du temps et du sérieux que l'on est prêt a mettre sur notre review. En tout cas, j'ai bien aimer lire ta review Luc smiley J'attend d'avoir au moins 3-4 bonnes rides avec ma Peak avant d'en partager mon appréciation qu'elle soit positive ou négative. Mais il y a déjà pas mal d'info sur le forum.

Par jumarcil  
mardi 10 décembre 2013 11h08

Moi j'ai hate de voir ce que ca donne au niveau des sauts; sans que ca soit une machine de hangtime comme ma speed 4 ou ma Xr3 j'aimerais au moins que ca jumps comme mon ancienne Outlaw ou en tout cas que ca se ressemble. L'aspect pratique est vraiment ce qui m'attire et le fait de pouvoir aller faire ma ptite ride meme quand il ne vente pas des tonnes.

A date j'ai été agréablement surpris par les performances dans du vent tres leger.

Thanks Luc; belle review bien appréciée.

Bon vent
Jules

Par flipper231  
mardi 10 décembre 2013 11h50

Si ça saute comme une outlaw, le plus sceptique d'entre tous va s'en procurer une...  
Par thefly4  
mardi 10 décembre 2013 13h37

J'ais lu partout que ça saute pas !!
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par galop  
mardi 10 décembre 2013 16h19