L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vidéo de kite à Les Hauteurs en fin de semaine
Par bobdiver  
lundi 9 décembre 2013 00h14

Petite vidéo que j'ai fait en fin de semaine à Les Hauteurs dans le coin de Rimouski.
Bon visionnement.

bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Dephilovent  
lundi 9 décembre 2013 13h19

Content pour vous, bande de chanceux.Superbe lumière dans ces hauteurs et belles images d'une pureté absolue.... smiley Quel caméra t'as déjà? Avec stabilisateur c'est certain, à moins que t'ai un coup fait comme un spring? smiley

Par bobdiver  
lundi 9 décembre 2013 14h37

Salut Déphi
j'utilise la Sony HDR AS-10, voir le lien: http://www.bhphotovideo.com/c/product/8 ... e:IN+STOCK
Vraiment pas cher avec la qualité Sony en plus la batterie me permet 2h00 d'enregistrement même au froid.
Pour la stabilité de l'image c'est le système de Sony Steady Shot qui aide beaucoup, faut dire que je sélectionne les meilleures images et j'essaye de pas trop bouger la tête, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'ai fait cette vidéo de 5 minutes en choisissant les meilleures images sur 2h00 d'enregistrement.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par galop  
lundi 9 décembre 2013 15h18

Merci Bob de nous faire partagé ton vidéo sa nous donne le gout d'aller dans ton coin de pay! présentement il neige ici a MTL, donc on devrais rider cette semaine! continue a nous envoyer des petit vidéo smiley comme cela.  
Par bad black wolf  
lundi 9 décembre 2013 15h24

Nous aussi a rimouski il neige abondamment!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par Dephilovent  
lundi 9 décembre 2013 16h02

bobdiver a écrit
Salut Déphi
j'utilise la Sony HDR AS-10, voir le lien: http://www.bhphotovideo.com/c/product/8 ... e:IN+STOCK
Vraiment pas cher avec la qualité Sony en plus la batterie me permet 2h00 d'enregistrement même au froid.
Pour la stabilité de l'image c'est le système de Sony Steady Shot qui aide beaucoup, faut dire que je sélectionne les meilleures images et j'essaye de pas trop bouger la tête, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'ai fait cette vidéo de 5 minutes en choisissant les meilleures images sur 2h00 d'enregistrement.

Bob

Salut Bob,
Well....tout un bon deal ça, même $ US. J'ai presqu'acheté celle là (199$ Costco) mais je la trouvais moins pratique pour l'eau avec l'obligation de la mettre dans le boîtier. En tout cas, une valeur sûre c'est certain. Le stabilisateur fait la différence, on le voit bien. Même constat sur ma Polaroid récemment acheté.

C'est à devenir fou avec toute ces heures d'enregistrement à décortiquer. Pareil pour moi, mais c'est le fun une fois le produit fini. Continu la bonne job de tournage. Bien plaisant à visionner tes vidéos de ton coin de pays.... smiley

PS: Faudrait bien que t'en installe une dans ta baloune pour nous monter ça des airs...Ça serait cool! Spécialement de tes speed runs sur le lac Saint-Mathieu

Par bobdiver  
lundi 9 décembre 2013 19h55

Effectivement j'y pense de mettre la caméra dans le kite, mais il faudrait que je fabrique quelque chose pour tenir la caméra dans le kite et sans le boitier il n'y a rien pour attacher la caméra...je mijote la dessus.

Pour ce qui est de faire les montages vidéo, c'est beaucoup de travail effectivement surtout pour faire quelque choses de pas pire. Je mets environs 3h00 de montage par vidéo.

Bob

Par Dephilovent  
lundi 9 décembre 2013 22h10

Bin t'as juste à aller chez ton Rona du coin pis te bricoler la même chose que moi et le tour est joué.

T'as vu le bidule avec le joint? [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=9110...] .ça fonctionne à merveille! T'as juste à expérimenter un brin pour trouver l'angle que tu désires et tu le fixes à cette position. Possibilité de 360 degrés smiley

Ta cam a ce qu'il fait comme toutes les autre cams...la partie femelle 1/4" pour caméra en dessous du boitier avec un "mini ball head".

Moi qui en cherchait, bin je viens d'en trouver sur Amazone.ca. Quand mes autres vont péter, parce qu'il finissent par s'user avec l'humidité et visse-dévisse, je vais avoir l'embarras du choix.

Tiens et à bon prix en prime, 1/2 du prix que j'ai payé: http://www.amazon.ca/s/ref=sr_pg_1?rh=n ... 1386643660

Pense qu'à ce prix là, je m'en procure une couple de spare....

Par Dephilovent  
lundi 9 décembre 2013 22h17

Ha! peut-être que tu voulais dire une attache pour tes Flex ou des caissons?
Humm! si tu as des idées, j'achètes! J'aimerais en avoir une pour les caissons mais prob impossible...

Par bobdiver  
lundi 9 décembre 2013 22h55

Le problème avec la Sony, si elle n'est pas dans le boitier il n'y à aucun point d'attache, rien, c'est son seul défaut. J'ai un 12 M à boudin que je vais probablement utiliser pour faire mes tests, c'est certain que c'est plus facile à installer et il y à moins de chance de briser la caméra.

Par Dephilovent  
mardi 10 décembre 2013 09h50

Effectivement, c'est dommage et un peu tarte des concepteurs de la Sony de ne pas avoir pensé à mettre une insertion à tripod 1/4". Pour moi, c'était la raison principale de ne pas l'acheter. Pour le reste, c'est top notch!

Reste à voir si c'est assez solide avec l'attache-clip sur le boitier et un mini-ball head shoe ensemble. Ce dernier soulève la cam d'environ 2", rendant la clip ++ fragile en cas de crash. À manipuler avec prudence... Faut juste pas faire le fou, genre 40' en l'air! smiley

Par bobdiver  
mardi 10 décembre 2013 19h03

Effectivement Sony a manqué le bateau côté support et fixations, tu es obliger de mettre le boitier sous-marin pour la faire tenir sur ses supports, ils auraient pu prendre des idées sur la GoPro ou la Drift. Dommage car la caméra est excellente.

Bob