L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Cherche Harnais seat large femme
Par Flyladie  
mardi 10 décembre 2013 09h55

Bonjour a tous, cherche un harnais seat large pour femme.
Merci
Danièle smiley
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!

Par davelafr  
jeudi 12 décembre 2013 20h17

Salut,

J'ai un Nova L pour femme. Neuf. 130$ +tax

Écrivez moi si toujours intéressé.

Dave Lafrance
Boutique Kiteshop
Boutique Kiteshop Vivez Votre Passion! Live your Passion! www.boutiquekiteshop.com

Par Meli  
vendredi 13 décembre 2013 07h18

Coucou!

J'ai un harnais Mystic Force Shield Seat 2012 neuf grandeur large, le noir, blanc et rose en liquidation à 129,95$.
C'est le même modèle que moi j'utilise et je l'adore! Il y a des sangles au niveau des cuisses qui vient s'attacher sur le pad de la barre qui fait que la barre reste bien en place sur le ventre au lieu de remonter. Surtout si le kite est au zénith.

image

Au plaisir du vent
Méli:)
KiteXpress

Par Ktm670  
vendredi 13 décembre 2013 16h46

meli a écrit
Coucou!

J'ai un harnais Mystic Force Shield Seat 2012 neuf grandeur large, le noir, blanc et rose en liquidation à 129,95$.
C'est le même modèle que moi j'utilise et je l'adore! Il y a des sangles au niveau des cuisses qui vient s'attacher sur le pad de la barre qui fait que la barre reste bien en place sur le ventre au lieu de remonter. Surtout si le kite est au zénith.

image

Au plaisir du vent
Méli:)

Wow méchant deal $129 pour un Force sheild neuf!

Saute là dessus!
F-One Bandit 10M 2021 F-One Bandit S 7M 2021 F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar Trax Hrd 135x41,5 Spleene Monster Door 166 X 50 Foil IC6 avec Pocket Board 130