L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Harnais Seat pour Hiver
Par Northwind  
dimanche 15 décembre 2013 15h03

Selon votre expérience quel est le harnais seat le mieux adapté pour l'hiver et a l'occasion sur l'eau.  
Par benfou  
dimanche 15 décembre 2013 15h27

Plusieurs nouveaux harnais viennent avec des clip qui permettent de démancher rapidement et facilement les leg strap!!! sa se démanche au lieu de juste lousser..... souvent pas assez pour l'hiver

Voilà quelque chose que je négligerai pas cet hiver parce que passer le harnais avec mes bottes de ski sa me fais smiley et mettre mon harnais avant et ensuite essayer de mettre mes bottes avec sa sur les fesses, sa me fait smiley

alors voilà ma solution!!!

Ben
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par Meli  
dimanche 15 décembre 2013 17h40

Voici le nouveau harnais Mystic Polar Snow Kite conçu spécialement pour l'hiver. Les straps sont détachables, vous pouvez donc l'utilisé aussi comme waist l'été.
http://www.mysticboarding.com/products/ ... p?pid=2353

Nous allons les recevoir ce mercredi 18 décembre.
Seb va l'essayer et vous donnera ses impressions!

Méli:)
KiteXpress

Par Ricky_windy  
lundi 16 décembre 2013 14h23

Un bon vieux Dakine Speed seat, les strap aux cuisses sont fait avec des snaps.

image

Fait jusqu'en 2008, trouvable dans le used ou en liquidation qu'elle que part! Vent fou doivent avoir ça dans le used.

Par Ricky_windy  
lundi 16 décembre 2013 14h55

Tiens, le Dakine XT d'aujourd'hui semble toujours fait avec des sangles de cuisses avec des snap selon l'image du site de Dakine. Le race aussi.

image

Par benfou  
lundi 16 décembre 2013 17h02

north aussi, d'ailleur, j'en ai un à vendre qui a servi seulement 2 semaine à Cuba smiley

image
kite-quebec.com Liquid Force solo 17.2, wow 14-10, Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5 airush sector 66

Par Taurent  
mardi 17 décembre 2013 10h49

Quelle grandeur et combien?
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/