Par Northwind |
dimanche 15 décembre 2013 15h03
|
||
![]() |
Selon votre expérience quel est le harnais seat le mieux adapté pour l'hiver et a l'occasion sur l'eau. | ||
Par benfou |
dimanche 15 décembre 2013 15h27
|
||
![]() |
Plusieurs nouveaux harnais viennent avec des clip qui permettent de démancher rapidement et facilement les leg strap!!! sa se démanche au lieu de juste lousser..... souvent pas assez pour l'hiver Voilà quelque chose que je négligerai pas cet hiver parce que passer le harnais avec mes bottes de ski sa me fais ![]() ![]() alors voilà ma solution!!! Ben kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Meli |
dimanche 15 décembre 2013 17h40
|
||
![]() |
Voici le nouveau harnais Mystic Polar Snow Kite conçu spécialement pour l'hiver. Les straps sont détachables, vous pouvez donc l'utilisé aussi comme waist l'été. http://www.mysticboarding.com/products/ ... p?pid=2353 Nous allons les recevoir ce mercredi 18 décembre. Seb va l'essayer et vous donnera ses impressions! Méli:) KiteXpress |
||
Par Ricky_windy |
lundi 16 décembre 2013 14h23
|
||
![]() |
Un bon vieux Dakine Speed seat, les strap aux cuisses sont fait avec des snaps. Fait jusqu'en 2008, trouvable dans le used ou en liquidation qu'elle que part! Vent fou doivent avoir ça dans le used. |
||
Par Ricky_windy |
lundi 16 décembre 2013 14h55
|
||
![]() |
Tiens, le Dakine XT d'aujourd'hui semble toujours fait avec des sangles de cuisses avec des snap selon l'image du site de Dakine. Le race aussi.![]() |
||
Par benfou |
lundi 16 décembre 2013 17h02
|
||
![]() |
north aussi, d'ailleur, j'en ai un à vendre qui a servi seulement 2 semaine à Cuba ![]() ![]() kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Taurent |
mardi 17 décembre 2013 10h49
|
||
![]() |
Quelle grandeur et combien?
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |