L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite encore su**wing...
Par Lebazy  
mercredi 18 décembre 2013 22h01

Lisez ceci:
http://www.scfp.qc.ca/nouvelles/2737/Malgre-trois-echecs--Transports-Canada-permet-maintenant-a-Sunwing-d-operer-avec-moins-d-agents-de-bord?langue=fr

Par xr4turb  
mercredi 18 décembre 2013 22h23

Tout le monde connait wheel of fortune, j'aimerai bien y jouer! Vana, un C et un K à la place des 2 étoiles, je crois avoir deviné le mot, SUCKWING.
Sérieusement de plus en plus décevant à tous les points de vue avec cette companie. Nous (la famille) on ne les touche plus même avec une pole de 20 pieds de long.

Par Clarencephil  
mercredi 18 décembre 2013 22h37

Bien d'accord

Et chaque fois qu'on me consulte, c'est 'surtout pas Sunwing'

Par jumarcil  
jeudi 19 décembre 2013 14h59

Peut etre auriez vous le gout d'écrire au Comissaire Mayne qui a du recevoir un bon pot de vin ou un paquet d'air miles pour modifier la consigne et ainsi permettre a Sunwing de passer le test au 4eme essai:

Email de Mr Mayne :

ps: restez toutefois poli, mais vous pouvez quand meme lui demander si ce n'est pas un peu inconscient de riquer la vie des passgers ???
Merci

Par windybrit  
jeudi 19 décembre 2013 16h18

Shitewing ou Sunshite etc etc, il est une expression anglaise "vote with your feet" , Ne pas acheter des billets .  
Par DanF  
jeudi 19 décembre 2013 17h34

Moi jai une seule chose a dire sur sunwing. Pour 43 $ de plus jetais en classe affaire avec air canada, 3 sac a 23kg lounge/bouffe/alcool a volonter et souper avec de la classe.

Arretez de dire que ca coute moins cher avec sunwing, magasinez en fonction du fait que vous pouvez vous tapper 100-200 $ d'overweight.

Par Taurent  
jeudi 19 décembre 2013 17h53

Je vais le dire une autre fois, tout le monde ne vit pas à Montreal., Les dites régions ont pas mal moins de flexibilité, c'est même pas le prix, c'est la disponibilité de vol, mais encore là, le problème c'est l'attitude de marde de Sunwing, le reste c'est même pas important, pour nous autres à Ottawa (lointaine banlieu..., c'est la seule ost... de compagnie qui "dit" qu'elle offre des vols directs pour le Sud, West Jet passe par Toronto, Air Canada ne nous dessert pas vers le Sud, et qui dit escale dit 7 à 8 pour un vol qui devrait en prendre 3.5. Donc on prends la chance mais de plus en plus d'entre nous vont conduire jusqu'à Montréal, le hic, les hrs de retour, tu reviens à minuit demi, tu rammasses ton stock et tu te tapes 2.5-3hr de route... pas trop intéressant. Bon on va ben finir par trouver des solutions, reste que le problème c'est SunMard ou Crottewing ou ChiotteWing c'est comme vous voulez.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/