Par PowerZone |
lundi 22 novembre 2010 22h09
|
||
![]() |
KIKI ride strapless SBX next week end !!! Y a dla place en masse dans ma JACUZZI !!!!! ROUAPPPPPPPA !!!!! Sponsers debord !! ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
lundi 22 novembre 2010 22h22
|
||
![]() |
[Youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/Youtube] | ||
Par Denis |
lundi 22 novembre 2010 22h24
|
||
![]() |
ok je poste ton video comme faut, mais peux tu me traduire ski dit ![]() |
||
Par PowerZone |
lundi 22 novembre 2010 22h25
|
||
![]() |
g rien dis ! appelle moi check tes mesages perco !!! | ||
Par Neub |
mardi 23 novembre 2010 20h56
|
||
![]() |
Ouahh, méchant forecast !!! J'ai une 5'11 à essayer et j'ai le pad qui me démange...
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par PowerZone |
jeudi 25 novembre 2010 22h08
|
||
![]() |
My Jaccuzi demain matin SICKKKK SEssioN in SBX !!! Have a great week end and don't miss SBX on fire this week end ! CHeer' s |
||
Par Airtime |
vendredi 26 novembre 2010 19h06
|
||
![]() |
Hey come-on PowerZ, ouatte de phoque, SBX ç'pu l'temps là! On en a profité en masse cette année, on s'est donné à fond dans le picton, mais là c'pu ben ben intéressant d'aller r'virer là-bas à c'temps-citte... Prévision pour Picton aujourd'hui vendredi (ton demain d'hier finalement): ![]() Euh non merci, j'préfère garder les bons souvenirs de nos nombreux beaux SBX ensoleillés, accompagnés de plusieurs précieux degrés, ceux avec 2 chiffres au compteur... et surtout pas de tite barre en avant! ![]() Bon, on passe en mode hiver ce weekend! ![]() ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
vendredi 26 novembre 2010 20h45
|
||
![]() |
Sa tombe bein j'ai pas écris ici pour t'invité !!! WAPPPPA !!!! ZLINNNNGGGGGGG !!!!!!!!!! Great session today pas si froid rider 2 hres et arreté parce que my girl was freezzing on the beach . i made a team effort to stop and go for diner in a nice little picton pub !!! Demain encore le meme scénario mais la je gâte en massssse pour la fin de saison d'été !!!! YESSSSSSS |
||
Par PowerZone |
samedi 27 novembre 2010 21h44
|
||
![]() |
MA JAKUZZZI tait pas mal cool mais STI de Ride du djabe !!! Some editing soon and you will see what i Sea !!! Next time Fall 2011 ! ![]() S. |
||
Par Airtime |
samedi 27 novembre 2010 22h27
|
||
![]() |
Too bad for you si tu peux pas avant, nous y sera à nouveau dès le printemps! 5 très belles sessions à SBX avant le début de l'été en 2010, on va essayer de toper ça en 2011. ![]() |
||
Par PowerZone |
jeudi 2 décembre 2010 16h59
|
||
![]() |
[/Youtube]<object width="640" height="505"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src=" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[Youtube] | ||
Par PowerZone |
jeudi 2 décembre 2010 17h00
|
||
![]() |
c'est quo l'esti de bugggg pour mettre une vdo youtube !!!@#$%?& | ||
Par vivakite |
jeudi 2 décembre 2010 17h08
|
||
![]() |
/> ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |