L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Speed 4 kiteloop sur la neige
Par ced  
vendredi 20 décembre 2013 11h15

Il fait ca bien le gars smiley

Par galop  
vendredi 20 décembre 2013 13h28

Manque le pas ton kite loop sa fesse en ta*$%?&. smiley Il est quand même très hot le gars dans c'est double back kiteloop une belle hauteur. Il a pas beaucoup de personne au Québec qui a ce niveau! smiley c'est la première fois que je peut voir des trick en kiteski comme cela!! c'est pas mal plus beau que le snowboard. image  
Par Denis  
vendredi 20 décembre 2013 13h39

drole de photoshop Dan smiley  
Par jumarcil  
vendredi 20 décembre 2013 13h46

Tres beaux moves, les double backroll kiteloop avec les skis croises... tres tres smooth.

Par jplecruguel  
vendredi 20 décembre 2013 15h59

Impressionnant le hang time, très smooth. Première fois que je vois des fly faire des kite loops et bouger aussi vite.

JP

Par flipper231  
vendredi 20 décembre 2013 16h21

Oui mais il est en vol de pente, ça n'enleve rien mais c'est pour ca qu'il vole aussi lontemps... Mais c'est bin bin clean les sauts avec les skis... Plus beau qu'en snow..  
Par SebM  
vendredi 20 décembre 2013 19h16

Une Speed, ça plane énormément longtemps flipper même en terrain plat. J'adore justement cette voile en hiver car ça permet de diminuer les risques de blessures grâce au hangtime. Sur un des premiers vidéos de présentation des nouvelles Speed4 8/10m on voyais un gars faire constamment des kitelooo en montagne et c'était très smooth aussi. La Speed4 8/10m est beaucoup plus approprié aux kiteloop que les Speed3.

Par ced  
samedi 21 décembre 2013 02h06

C'est quelle taille sur le video ?  
Par bad black wolf  
samedi 21 décembre 2013 03h11

Tout les gars qui kiteloop on la speed 4 10m deluxe
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,

Par xulpix  
samedi 21 décembre 2013 06h53

bad black wolf a écrit
Tout les gars qui kiteloop on la speed 4 10m deluxe

Ha oui en bleue?
Reste que plus cest smooth, plus ça fait rêver les débutants.....

Par Taurent  
samedi 21 décembre 2013 07h31

xulpix a écrit
Reste que plus cest smooth, plus ça fait rêver les débutants.....

Pas juste les débutants, les acheteurs compulsifs aussi! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par bad black wolf  
samedi 21 décembre 2013 09h37

Bien oui xulpix en bleu cest la version deluxe, la rouge cest standard la jaune cest la 8m deluxe et encore une rouge la 8m standard. On y voi aussu une 12m verte speed 3 colored edition
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you,