L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Des nouvelles de EK2011....
Par vasygil  
mercredi 24 novembre 2010 20h44

voici la reponse recu DE Julien Racca de EK apropos des snowboards 2011:
Bonjour Jonathan,

La production des planches de snowkite a deja débuté. Les planches seront dispo d'ici 2 semaines. Cette année, il y aura 2 modeles: 158 et 163cm. Dans les 2 cas, le sidecut est de 18m et tres large au centre. Cette année, que du bon! Les planches seront encore plus légère que l'an passé et aussi plus souple (C'est des palettes très large et l'an passé elle étaient un peu raide....)

Niveau graphique, la base sera encore en diecut (jaune et vert) et le dessus en PBT lustré (voir fichiers joints).

le prix: 445$

pour les photos, ce sera ce soir.....j'ai pas le temps de les compressers...

Par seanrmz  
jeudi 25 novembre 2010 08h22

merci pour l'info.smiley
smiley smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par vivakite  
jeudi 25 novembre 2010 12h20

donc cette année le flex sera plus mou?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vasygil  
jeudi 25 novembre 2010 16h18

voila les photos du design des prochaines planches EK.
image
image

Maudit que le PEre-Noel est pas subtile.....je sais deja ce qui va m'acheter pout Noel.....

Par vivakite  
jeudi 25 novembre 2010 16h26

wouaaaaaaaaaah il on la classe smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vasygil  
vendredi 26 novembre 2010 20h39

Oh yeah baby........j'ai reserver la premiere qui va sortir de production!!! a part de faire ''frais chier'' je vois pas l'interet de vous en faire part, mais puisque c'est un site libre, alors allez c'est ca... je vais l'avoir dans 2 semaines!!