L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Traduction svp!
Par Bobetpine  
mardi 7 janvier 2014 21h51

Bonjour,

Quelqu'un peut m'expliquer le conseil que le gars donne à 6:03 au sujet du dégonflage et des valves? Je ne comprends pas de quoi il parle quand il parle de "pop the inflate valve" et "deflate valve"

J'ai un Cabrinha Vector et un Drifter.

Merci du coup de main

Pascale
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par ouatsup  
mardi 7 janvier 2014 22h12

ce qu'il dit c'est qu'il faut enlever les bouchons pour serrer le kite (même celui pour gonfler) sinon le trou prends la forme du bouchon et ça cause une fuite d'air

inflate valve ça ressemble à ça

image

Par flipper231  
mardi 7 janvier 2014 22h13

Il dit de ne pas laisser le bouchon dans la valve de gonflage quand tu plie le kite. Il faut retirer le bouchon des 2 valves, celle de gonflage et celle de dégonflage. Le PVC des valves étirent et ça perd de son étanchéité. Avec tes cabs t'as pas ces problèmes là. Toi faut tu fasse attention de selon l'année de tes kites de bien mettre le bouchon dans la capote de Néoprène si t'en a une. Si y'en a pas, t'es mieux de la revisser un peu, il pourrait couper le matériel si il pendouille et que tu pèse fort sur le kite avec la valve en dessous. Faut pas trop mettre de pression sur la kite au niveau de ta valve.  
Par flipper231  
mardi 7 janvier 2014 22h14

Oh... Scuzez  
Par flipper231  
mardi 7 janvier 2014 23h07

J'ai été cité hors contexte  
Par Bobetpine  
mercredi 8 janvier 2014 08h22

Ah j'ai pigé, merci beaucoup
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.