Par jumarcil |
jeudi 9 janvier 2014 08h58
|
||
![]() |
Vraiment trop hot comme site web t'as une map tu vois partout sur la planete; tu click ta destination; il te trouve en temps reel les meilleurs prix, tu peux aussi verifier sur une periode x, avec ou sans escale etc... http://www.google.ca/flights/ ex je regardais Aruba aller retour : best deal 513$ si je pars dans quelque jours vs 800$ aujourd'hui |
||
Par astuce |
jeudi 9 janvier 2014 09h31
|
||
![]() |
Cool ![]() ![]() Merci pour le site! Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par kite0 |
jeudi 9 janvier 2014 11h39
|
||
![]() |
pas pire mais il faut faire attention aux transfers/connexions, un vol de 4h genre rep. dom. peut etre 18h!! | ||
Par jumarcil |
jeudi 9 janvier 2014 11h47
|
||
![]() |
kite0 a écrit Tu peux choisir avec ou sans escale et la ca se reclacule automatiquement. |
||
Par windybrit |
jeudi 9 janvier 2014 12h47
|
||
![]() |
Oui Vérifier le temps "Total Journey" time, "Arrival time" , "Layovers" etc etc Aussi avant d'appuyer sur "confirmer", consultez le site Web de la compagnie aérienne et de lire les petits caractères pour leur politique sur l'équipement de kiteboard, un ami vient de payer "American Airlines" $ 150 pour son équipement à Cabarete. |
||
Par DanF |
jeudi 9 janvier 2014 12h56
|
||
![]() |
Moi je voyage avec flightnetwork.com depuis 2 ans. Jamais trouver un site discount qui les accotais encore. J'aime bien le site parcontre ca vaut la peine de verifier... regardez bien les supplement bagages qui sont inscrit et les politiques! | ||
Par Amure |
samedi 11 janvier 2014 14h13
|
||
![]() |
Google Flight ne montre aucune destination à Cuba par contre...![]() |
||
Par Lebazy |
samedi 11 janvier 2014 14h42
|
||
![]() |
Est-ce possible que google boycotte Cuba comme le fait Expedia??? | ||
Par amon |
samedi 11 janvier 2014 16h30
|
||
![]() |
Avec la poignée main , Cuba devrait apparaître bientôt . (on voit bien qui pleut) Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par URSS |
lundi 13 janvier 2014 21h47
|
||
![]() |
DanF a écrit Est-ce possible de réserver des sièges particuliers quand on réserve avec flightnetwork? Quand je voyage en famille, être séparés ça passe pas avec ma blonde. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par URSS |
lundi 13 janvier 2014 23h13
|
||
![]() |
J'ai pris une chance et j'ai répondu à ma question en réservant sur Flightnetwork. 1- Lors de la sélection des vols il est possible de vérifier la disponibilité des siège. S'il y a beaucoup de places de libres, les chances d'être groupés augmentent. 2- Une fois la commande passée, on peut voir les sièges qui ont été assignés pour certaines compagnies aériennes. Pour le segment avec American Airlines, j'ai pu constater qu'ils avaient groupé mes 4 sièges. Pour le segment avec Air Canada, je n'avais pas l'info. 3- Je devrais avoir mon e-ticket d'ici 1 ou 2 jours. Je pourrais alors vérifier/modifier mes sièges sur le site d'Air Canada. Par Google flights je ne pouvais pas compléter la transaction et les prix étaient plus élevé. Air Canada jouent des tours : ils mettent des prix incroyables avec 1 passager mais impossible d'avoir 2 billets. De plus Flightnetwork ont une protection si les prix baissent. Mais au prix que j'ai payé, j'aurais pitié d'eux s'ils veulent me baisser la prix. ![]() Je confirme pour Flightnetwork : prix difficiles à battre! URSS APPROVED ! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||