L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Remi Meum qui se paye la trette...
Par Arsenal  
jeudi 25 novembre 2010 18h40

Je commence à avoir hâte...
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
jeudi 25 novembre 2010 19h03

merci Arsenal pour le video

quand tu insere le video comme ceci, ca permet de le voir direct et il s'ajoute a la gallerie

CODE
[Vimeo]10058859[/Vimeo]

moi aussi j'en peux pu smiley

Par PowerZone  
jeudi 25 novembre 2010 22h03

Sa serais cool de voir Rémi Meum mais C'est Claes Lundin et pas Rémi meum !!!

SICK SHOOT ,, mais pas le meme style de rider !!!

S. Check your source dude !

Par Arsenal  
jeudi 25 novembre 2010 22h11

T'as raison PWZN, mais y rides le même style...
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par PowerZone  
jeudi 25 novembre 2010 22h16

EUHHHH NON mon chum !!!

Pose la question a FRANK THE TANK pis va dire la meme chose .... presque sur !!! Pas le meme style

Les gars sont les meilleurs de la planete pareil a mon sens !!!!

Merci pour le bon VDO !!!

Par lakiss  
jeudi 25 novembre 2010 22h27

Denis a écrit
merci Arsenal pour le video

quand tu insere le video comme ceci, ca permet de le voir direct et il s'ajoute a la gallerie

CODE
[Vimeo]10058859[/Vimeo]

moi aussi j'en peux pu smiley

mais on peut pas avancer ou reculer smiley

Par Denis  
jeudi 25 novembre 2010 22h32

lakiss a écrit
mais on peut pas avancer ou reculer smiley

c'est pas ma faute !

c'est que les utilisateurs de vimeo peuvent quand il upload un video, décider de barrer certains features quand le video est "embedded" sur un autre site. Il y a meme des videos qui ne peuvent pas etre "embedded" sur un autre site.

A+

Par lakiss  
jeudi 25 novembre 2010 22h37

c doll

mais c hot pareil de voir les video directement

full kiteforum

smiley smiley smiley

(full reconnaissance) smiley

Par vivakite  
vendredi 26 novembre 2010 13h28

vraiment 2 style different
claes= style + petit truc étrange+ slider
remi= technique+trick+style
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par vivakite  
vendredi 26 novembre 2010 13h30

mais c'est 2 beast!

Par seanrmz  
vendredi 26 novembre 2010 20h46

ohh ya this is one of my all time best clip. The guys from Norway are fully loaded with the moves, you could see them there movies somthing stronger.

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par vivakite  
samedi 27 novembre 2010 09h09

entropy
something stronger
dimension
c'est leur trois film vraiment beau

Par seanrmz  
samedi 27 novembre 2010 18h48

my idols.. son bon en ta!!
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Airtime  
samedi 27 novembre 2010 23h42

J'sais pas si Meum se paye la trette ces temps-ci, mais on dirait entouka que Morten Gjerstad lui se paye un break côté "Radical shooting & editing"...

Lui qui nous avait habitué à chaque automne à la sortie d'un nouveau DVD de kitesnow extrême,
mettant en vedette évidemment Meum, Botnen, Lundin, Johnsen et cie,
voilà maintenant 2 ans qu'il nous en a pas sorti un nouveau du même genre...

Il semble maintenant tombé dans le video instructionnel, genre "Comment faire du snowkite pour les nuls"...
Un peu décevant mais bon, faut croire que ça rejoint un public plus large donc sûrement plus payant...

Sait-on si nos joyeux norvégiens extrêmes, maîtres incontestés du kitesnow radical, ont un nouveau DVD en préparation?

Il reste qu'en attendant on est loin d'être tannés de revoir encore et encore leurs exploits des années passées
sur ces 3 fascinants DVDs auxquels ils ont déjà collaborés! smiley smiley smiley (3 thumbs up!) smiley

Par FunkyGravity  
dimanche 28 novembre 2010 12h34

Robert
Mgjerstad avait parlé la dessus à la sortie de Dimension il y a une couple d'années (2008 je crois).

'' I really don't make any money at all from these movies, but they've proved a good way of sticking my foot in the door of the action sport videography industry.
Anyways, this is very probably my last pure snowkite DVD as I can't justify the cost vs. rewards anymore, so hopefully you guys will enjoy it. ''

j'avais oublié le Dimension self acadian pomplart à Frank, drôle à revoir smiley
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire