L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite En moyen quel longeur max pour board bag dans les avion
Par Louismat08  
jeudi 16 janvier 2014 05h52

Merci  
Par Rotule  
jeudi 16 janvier 2014 07h12

J'ai pas eu de questions avec mon sac de 6' avec canJet.
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Mattthieu  
jeudi 16 janvier 2014 09h27

Pour air transat : aucune limite de taille pour le sac mais c'est limité à Une planche. De kite. Si c'est un surf pas de foot strap ça risque de pas passer.
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par Yuko  
jeudi 16 janvier 2014 12h10

Question dans meme genre, avec une Airush Sector 173x52cm, trois footstrap, est-ce que j'ai des chances a passer avec Air-Can d'apres vous?  
Par Mattthieu  
jeudi 16 janvier 2014 17h25

demande leur ! un appel coute rien.

Par Louismat08  
jeudi 16 janvier 2014 19h33

Mattthieu a écrit

Merci pareuil ses un furun ici sa sert a poser des question pas a donner des commentaire inutile au pire pour ecrire nimporte quoi il a facebook pour sa smiley

Merci au autre

Par Mattthieu  
jeudi 16 janvier 2014 22h27

@@ Je t'ai donné une repose connard. @@

bon, mon message commencait avec ca avant que je l'edite !

donc, j'etait pas gentil je me reprend !

ta question est trop vague, ca veux dire quoi en moyenne ? pour quelle compagnie, pour quelle classe. pour aller ou ?

si tu pose des quesiton de m..... imprecises, tu aura pas de reponses !

comme je te dit, pour air transat, destination europe, dimension normale d'une planche de kite ( comme demande au telephone : nimporte quelle taille de planche tant que c'est une planche de kite, faite par une compagnie de kite pour pratiquer ce sport sera transporté gratuitement ainsi qu'un casque et une voile. ).

apres, conseil, t'es sur un forum la, nimporte qui dit nimporte quoi la, vas tu me croire ou vas tu apeller la compagnie pour verifier ( un surf, par exemple, si des fois sur ta compagnie le surf est pas compris dans les dimensions d'une planche de kite c'est peut etre 100 dollars par section de voyage, donc, si tu vas en italie, ex, avec une etape a NY, putain, ca vas te couter 400 dollars d'exedent ! ) ca veut tu le coup d'apeller au lieux de croire tout ce que je raconte !!!!

Par Louismat08  
vendredi 17 janvier 2014 05h50

Mattthieu a écrit
@@ Je t'ai donné une repose connard. @@

bon, mon message commencait avec ca avant que je l'edite !

donc, j'etait pas gentil je me reprend !

ta question est trop vague, ca veux dire quoi en moyenne ? pour quelle compagnie, pour quelle classe. pour aller ou ?

si tu pose des quesiton de m..... imprecises, tu aura pas de reponses !

comme je te dit, pour air transat, destination europe, dimension normale d'une planche de kite ( comme demande au telephone : nimporte quelle taille de planche tant que c'est une planche de kite, faite par une compagnie de kite pour pratiquer ce sport sera transporté gratuitement ainsi qu'un casque et une voile. ).

apres, conseil, t'es sur un forum la, nimporte qui dit nimporte quoi la, vas tu me croire ou vas tu apeller la compagnie pour verifier ( un surf, par exemple, si des fois sur ta compagnie le surf est pas compris dans les dimensions d'une planche de kite c'est peut etre 100 dollars par section de voyage, donc, si tu vas en italie, ex, avec une etape a NY, putain, ca vas te couter 400 dollars d'exedent ! ) ca veut tu le coup d'apeller au lieux de croire tout ce que je raconte !!!!

Oh sa ses une meuilleur reponse merci a toi aussi

Par jeff  
vendredi 17 janvier 2014 07h04

Louismat08 a écrit
Mattthieu a écrit

Merci pareuil ses un furun ici sa sert a poser des question pas a donner des commentaire inutile au pire pour ecrire nimporte quoi il a facebook pour sa smiley

Merci au autre

Coté commentaire inutile t'a pas trop a faire la morale :

Louismat08 a écrit
Ok je te le prend tout de suite et tu me lenvoi au mois d'avril et je te fait un chèque poste dater decembre 2014 smiley

ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé