Par patmo |
jeudi 16 janvier 2014 10h33
|
||
![]() |
Salut, J'ai entendu dire qu'ils ont resserré les règles et les zones pour rider à Cayo Guil, notamment au Sol... est-ce que quelqu'un sait si y a eu des changements au Cojimar ? J'y serai à la mi-mars... Merci ! |
||
Par scoutu |
vendredi 17 janvier 2014 00h33
|
||
![]() |
En décembre aucune régle strict a l'allegro ( cojimar ) Par contre la règle que la bouffe est ordinaire a été maintenue ![]() Il faut toutefois se tenir a l'écart du ''peer'' à droite de la ''piscine''. Pour laisser place aux baigneurs. C'a te laisse à peu près 23 kilometre carré..... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Taurent |
vendredi 17 janvier 2014 08h15
|
||
![]() |
la grande nouveauté ce sont les zones debaigneurs délémitées par des bouées, juste ça à respecter mais y reste en masse de place, pas de stress. Il y a des zone devant presque toutes les hotels mais ça n'empêche pas de sortir et de rider un peu plus loin, l'eau est peu profonde et chaude... maudit que j'm'ennuie... ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par patmo |
samedi 18 janvier 2014 10h52
|
||
![]() |
Good merci les gars!!! Vous me rassurez! c'est certain qu'à ce prix là faut pas s'attendre à de la haute gastronomie !!! mais on va pas là pour ça !!! | ||
Par Bobetpine |
samedi 18 janvier 2014 11h05
|
||
![]() |
scoutu a écrit je croyais que les débutants partaient plus vers le Iberostar donc à gauche du quai? Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||