Par Snow_ro |
mercredi 22 janvier 2014 11h07
|
||
![]() |
Moi j'ai eu un service fr., mais pas mieux... Merci de votre courriel et de votre demande de renseignements. CanJet est un transporteur noliser et pour être similaire avec d'autres compagnies noliser, ce changement dans l'allocation pour le transport de Kite Board / équipement était nécessaire. CanJet acceptera de transporter sans frais un articles de sport, par passager, à titre de bagage enregistré si cet article est convenablement emballé, s’il respecte les limites relatives aux dimensions et le poids. Tout équipement de sport est accepté uniquement après la signature d'une décharge partielle de responsabilité à l'égard de CanJet pour toute réclamation relative à des dommages. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, nous serons ravis de vous répondre. Sincèrement, Michel Nini Customer Service Agent Représentant, de service à la clientèle T 1-800-809-7777 F 1-888-333-7311 Au gré du vent |
||
Par Aylmerkiter |
mercredi 22 janvier 2014 11h31
|
||
![]() |
Contact Canjet |
||
Par makogirl |
mercredi 22 janvier 2014 20h13
|
||
![]() |
en effet,, Depuis peu et, de plus en plus, nous les kitesurfers qui voyagent par voie aérienne pour nos vacances sommes de plus en plus pénalisés sur le poids de notre équipement de kite. Je pense honnêtement que ce débat et négociations incombe a l'industrie du kite qui se doit de défendre nos intérêts de par leur pouvoir d’achat et leur poids politique. Qui voudrait s'impliquer et aider la cause en m’aidant à bâtir un dossier complet ?? ![]() ![]() ![]() svp contactez moi par courriel ,, |
||
Par flipper231 |
mercredi 22 janvier 2014 23h15
|
||
![]() |
Cabrinha se foutent bien que Canjet te fasse payer pour ton gear... | ||
Par OrPist |
jeudi 23 janvier 2014 09h02
|
||
![]() |
Mes questions sont demeurées sans réponse .... mais on continue quand meme ![]() Mon email a Canjet I am deeply concern about your new policy on kitesurfing equipment . Used to be one of your frequent traveller (but not anymore) as I go south for kitesurfing in Cuba every year … My questions : What is the "specific reason » that made you have a double standard ? Kitesurfing is allowed 10 kg free Scuba divers , campers, hockey players, golfers are allowed 20Kg What is the difference between 20 kg of golf and 20 kg of kitesurf ? Thanks for your answer. La réponse We are in receipt of your email wherein you took the time to share your concerns regarding CanJet Airlines’ change in policy regarding Kite Board/Equipment and the subsequent change in permitted weight allowance. CanJet Airlines is a chartered carrier and, as such, to be more aligned with other charter carriers, this change in allowance for the carriage of Kite Board/Equipment was required. We truly regret any disappointment this adjustment has caused you. Sincerely, Lisa Ross Carved Imperator V 133 & 137
5 - 7 - 9 - 12 - 13.5 - 17 - 19M XR Riot Cre |
||
Par xr4turb |
jeudi 23 janvier 2014 10h43
|
||
![]() |
T'essoufles pas, nos messages tombent dans l'oreil d'un sourd. Le problème est vraiment celui de la discrimination, inégalité face à notre équipement. Si tout le monde était traité de la même façon, mais non, éffetivement un sac de hockey ou de kite, who cares! Ça doit à cause de la charte des valeurs, je crois qu'il y a un paragraphe concernant les kiteux. LOL. | ||
Par flipper231 |
jeudi 23 janvier 2014 17h24
|
||
![]() |
Ben moi j'ai écrit à la madame, elle m'a répondu autre chose que le message canné... J'ai joué la carte de la discrimination... Si ils reçoivent 100-150 commentaires constructifs ils vont peut être bouger autrement... | ||
Par Lebazy |
jeudi 23 janvier 2014 19h31
|
||
![]() |
En lisant les réponses que Canjet vous a faites, je suis en train de me dire que Canjet a perdu une belle occasion marketing de développer un marché et de se démarquer... Il aura pu se faire une belle pub genre ''Bienvenue au kiteux, KiteJet vous accepte!'' (en plus ça rime!). Ils font pas mal moutons en se mettant au même niveau que les autres compagnies de boîtes à sardines plutôt que de profiter de leur avantage. Le gars/fille du marketing devrait se faire virer pour manque de créativité. cela m'a fait du bien! |
||
Par Taurent |
jeudi 23 janvier 2014 20h34
|
||
![]() |
Lebazy a écrit Bonne idée, c'est le genre de message qu'on devrait leur envoyer! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par flipper231 |
vendredi 24 janvier 2014 19h19
|
||
![]() |
J'ai booké avec Air Transat et j'ai eu un avion Canjet... J'aurais pu avoir un Sunwing ou autre... J'ai mentionné que c'était triste qu'il choisisse le plus petit dénominateur commun. Canjet à de 737, Sunwing des embraer qui ont moins d'espace... On s'en crisse... Qu'il me charger 100$ si ils veulent mais à 15$ le kg, ça fait 300$ dans les 2 sens... 870+300=1170$... 75$ de moins qu'Air Can...ils s'ajustent au plus pourrit... | ||
Par Bobetpine |
samedi 25 janvier 2014 09h27
|
||
![]() |
xr4turb a écrit J'ai hâte de voir s'ils vont respecter "la note au dossier" quand tu vas arriver au comptoir d'enregistrement. Tu nous en reparles au retour svp, je suis dans la même situation, ai réservé avant le 14 janvier. merci Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par mjolan |
dimanche 26 janvier 2014 15h50
|
||
![]() |
La note au dossier respectée ![]() 22 kilo sac de kite 26 kilo bagage Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par snap |
dimanche 26 janvier 2014 20h39
|
||
![]() |
ne perdez meme pas votre temps canjet ne viendra plus a uebec ils réduisent leur opérations a l'ouest canadiens a partir de l'an prochain
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par Bobetpine |
dimanche 26 janvier 2014 22h38
|
||
![]() |
mjolan a écrit et bien bravo, contente pour toi! ![]() Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||