L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite humm, en ski, snow, ou l'eau
Par seanrmz  
samedi 27 novembre 2010 07h44

avec la niege qui tomb partout, et le vent ou r.d.v. Vous rides sur l'eau ou niege?
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par SebM  
samedi 27 novembre 2010 08h22

Quelque chose de HOT serait de rider ce matin sur la neige puis cet après-midi sur l'eau ! Malheureusement je me remets de mes blessures subit à Cuba et en plus je dois aller travailler alors pas de kite pour moi. Ma conjointe Méli va peut-être aller rider sur l'eau tantôt au LSP. Quand même une belle tite neige qui tombe ici à Trois-Rivières.

Séb

Par vivakite  
samedi 27 novembre 2010 09h02

en snow! pas le choix au saguenay... smiley ¸
non serieu on pourait aller sur l'eau mais y fait trop fret a mon gout
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Arsenal  
samedi 27 novembre 2010 17h29

Un heureux problème Sean. Si je me trompe pas, l'accès à l'eau du fleuve est toujours là jusqu'à la fin janvier, biensûr faudra éviter les icebergs mais bientôt la neige y sera présente, et l'est justement aujourd'hui à Sutton avec un 6 pouces de neige, selon des dires! smiley smiley smiley À toi de choisir smiley
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par seanrmz  
samedi 27 novembre 2010 18h44

Arsenal a écrit
Un heureux problème Sean. Si je me trompe pas, l'accès à l'eau du fleuve est toujours là jusqu'à la fin janvier, biensûr faudra éviter les icebergs mais bientôt la neige y sera présente, et l'est justement aujourd'hui à Sutton avec un 6 pouces de neige, selon des dires! smiley smiley smiley À toi de choisir smiley

nanaaannaaaa! for me you know the answer. summer is not over YET.!! smiley we just started to kite with are dry's. smiley
je suit pas bain, bain frileaux..you know..
i will be on the water till there is enough snow on the spots, but for now the water spots are still in good condtion. smiley

ps.. aresen on check sa pour platz this week?? I need to go to the usa to pick up my new outlaw.. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par lepirate  
samedi 27 novembre 2010 19h15

Yo!!
c est l eau hier...demain mont sainte-anne dans poudreuse le roc board est pret, ainsi que les powder cowboys et surement l eau en debut de sem. ou sur la neige chez nous a magog aujourd hui..un bon 15 cm dans ma cour...on sait pus ou donner de la tete!!! smiley
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par Denis  
samedi 27 novembre 2010 22h59

grosse bordee de neige aujourdhui a Bromont de 6 pouces selon mes proches

snowkite sur le menu betot smiley smiley smiley

Par Arsenal  
dimanche 28 novembre 2010 01h10

Oups, je travaille demain (dimanche au matin) mais je traîne mon stock...
rv à fwt en pm (12h) probablement en edge 13 mais 2010 puisque mon 2009 est chez 30kts. smiley

Sean té un mordu crinqué! Apporte ta cagoule next time...
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m