Par Dachika |
dimanche 19 janvier 2014 10h07
|
||
![]() |
Salut SVP, J'aimerais savoir si la ride dans les champs de la Rive-Sud est ok? Quelles sont les conditions ces temps ci? Il reste un coussin de neige? Merci! |
||
Par Patinons |
dimanche 19 janvier 2014 10h18
|
||
![]() |
Salut, J'ai ridé à St-Michel jeudi matin, très belle surface, dure mais très belle en plus avec la nouvelle neige. bons vents. |
||
Par le chat |
dimanche 19 janvier 2014 10h37
|
||
![]() |
yes,, le basin La Prairie me semble pas mal,environ 3 pouce de neige avec glace en dessous.. men va essayer ca tout a l heure.. bonne ride. |
||
Par Freedom |
dimanche 19 janvier 2014 11h43
|
||
![]() |
Je reviens du bassin de La Prairie à l'instant. Les conditions sont : glace vive partout avec un peu de neige qui ne tient pas sur la surface. Pour moi, à moins d'avoir des ski aiguisés comme des lames de rasoir...c'est à oublier jusqu'à la prochaine bordée de neige. |
||
Par Kailua |
dimanche 19 janvier 2014 19h33
|
||
![]() |
L'épaisseur de la glace a-t-elle été affectée par le redoux ou est-ce que c'est a toute épreuve à votre avis?... | ||
Par Arsenal |
dimanche 19 janvier 2014 19h46
|
||
![]() |
Ouais pas de la belle poudre, mais il y a moyen d'avoir une bonne dose d'adrénaline...hihaaaaaaaaa!!! Oh que oui, très nice session en 7m RRD Obsession avec ma Snow-Ice-blade-Board, des pointes parfois de 60 à 80kmh. ![]() PS, il m'en reste 4. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Denis |
dimanche 19 janvier 2014 20h52
|
||
![]() |
rider a memphremagog (pu la rive sud mais bon...) cet apres midi un petit 3 pouces de neige qui grippait assez bien meme si mes skis n'etait pas aguiser suffisamment pou la glace en dessous y avait plusieurs voitures sur le lac. |
||
Par gogisan |
lundi 20 janvier 2014 13h17
|
||
![]() |
Les champs près de l'aeroport St-Hubert sont completement decouverts. Il reste plus de neige. | ||