L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ride sur la Rive-Sud
Par Dachika  
dimanche 19 janvier 2014 10h07

Salut
SVP, J'aimerais savoir si la ride dans les champs de la Rive-Sud est ok?
Quelles sont les conditions ces temps ci? Il reste un coussin de neige?
Merci!

Par Patinons  
dimanche 19 janvier 2014 10h18

Salut,
J'ai ridé à St-Michel jeudi matin, très belle surface, dure mais très belle en plus avec la nouvelle neige.
bons vents.

Par le chat  
dimanche 19 janvier 2014 10h37

yes,,
le basin La Prairie me semble pas mal,environ 3 pouce de neige avec glace en dessous..
men va essayer ca tout a l heure..
bonne ride.

Par Freedom  
dimanche 19 janvier 2014 11h43

Je reviens du bassin de La Prairie à l'instant.

Les conditions sont : glace vive partout avec un peu de neige qui ne tient pas sur la surface.

Pour moi, à moins d'avoir des ski aiguisés comme des lames de rasoir...c'est à oublier jusqu'à la prochaine bordée de neige.

Par Kailua  
dimanche 19 janvier 2014 19h33

L'épaisseur de la glace a-t-elle été affectée par le redoux ou est-ce que c'est a toute épreuve à votre avis?...  
Par Arsenal  
dimanche 19 janvier 2014 19h46

Ouais pas de la belle poudre, mais il y a moyen d'avoir une bonne dose d'adrénaline...hihaaaaaaaaa!!!
Oh que oui, très nice session en 7m RRD Obsession avec ma Snow-Ice-blade-Board, des pointes parfois de 60 à 80kmh. smiley

PS, il m'en reste 4.
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par Denis  
dimanche 19 janvier 2014 20h52

rider a memphremagog (pu la rive sud mais bon...) cet apres midi

un petit 3 pouces de neige qui grippait assez bien meme si mes skis n'etait pas aguiser suffisamment pou la glace en dessous

y avait plusieurs voitures sur le lac.

Par gogisan  
lundi 20 janvier 2014 13h17

Les champs près de l'aeroport St-Hubert sont completement decouverts. Il reste plus de neige.