Par Path |
dimanche 19 janvier 2014 19h01
|
||
![]() |
Y a t-il des spots ou rider a Laval snow-ski-kite ? Champs ? Parc? Merci PH |
||
Par jomxrider |
dimanche 19 janvier 2014 19h17
|
||
![]() |
riviere des mille ile a fabreville
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par hou__ba |
dimanche 19 janvier 2014 20h41
|
||
![]() |
pres du pont de saint eustache ! Arthur-sauvé | ||
Par Path |
lundi 20 janvier 2014 16h55
|
||
![]() |
Côté champs y a t-il des endroits ? Merci |
||
Par hou__ba |
lundi 20 janvier 2014 17h38
|
||
![]() |
connait pas de champ a laval , mais j'arrive tout juste d'une petite heures après la job sur la rivière des milles-iles près du pont .tres glacé | ||
Par Path |
jeudi 23 janvier 2014 17h07
|
||
![]() |
up | ||
Par marco888 |
jeudi 18 décembre 2014 16h08
|
||
![]() |
Pour le spot proche du pont arthur-sauvé, l'accès se faire par oû exactement ? côté direction des vents, c quoi le best ? et puis est-ce que kk1 y est deja allé cette année? | ||
Par marco888 |
jeudi 18 décembre 2014 16h09
|
||
![]() |
Pour le spot proche du pont arthur-sauvé, l'accès se faire par oû exactement ? côté direction des vents, c quoi le best ? et puis est-ce que kk1 y est deja allé cette année? | ||
Par Fredb |
jeudi 18 décembre 2014 16h31
|
||
![]() |
T es mieux d aller a 2 montagne vent d ouest ou s-o , il y a beaucoup de place ,tu te stationnement directement sur la rivière au bout de la 26 ieme avenue en arrière de l usine épuration ,ride vers le sud ou sud ouest beau terrain de jeux
Vive le vent vive le vent (bis) |
||
Par Fredb |
jeudi 18 décembre 2014 16h32
|
||
![]() |
Je ne connais pas encore les conditions de glace cette année donc prudence !
Vive le vent vive le vent (bis) |
||
Par hou__ba |
jeudi 18 décembre 2014 17h38
|
||
![]() |
La glace est pas encore prête . A fabreville par la 8e avenue par Sté. Rose Prêt du pont, par Sté rose 19ème avenue et Riviera ensuite il y a un stationnement de la ville . Mais meilleur a deux montagnes par la 26 e avenue et grande cote |
||
Par slalom |
samedi 20 décembre 2014 12h26
|
||
![]() |
La 8 ième ave. rue sainte Rose. Beau spot, favorable pour les vents, O, NO, NE. PS. dit le, à personnes. |
||
Par carlobabino |
mercredi 24 décembre 2014 11h20
|
||
![]() |
la glace est pas gelé encore, j'habite sur la 3e avenue, plus ou moins 300 pieds de la rivière. On y va a pied de chez nous, si quelqu'un est prêt à m'enseigner les principes de bases du Kite, je suis prêt à offrir mon stationnement. Je cherche a débuter le sport, ca fait longtemps que ca me tracasse mais là de savoir que je pourrais en faire au bout de la rue chez nous....je peux plus me retenir. Au y'able les dépenses... |
||
Par hou__ba |
mercredi 24 décembre 2014 12h41
|
||
![]() |
Près des pêcheurs ? Le vent est moins bon la , la rivière est moins large ! C tu toi le gars en voiliers ? | ||
Par carlobabino |
mercredi 24 décembre 2014 13h24
|
||
![]() |
je sais pas si c'est près des pêcheurs mais à la 3e avenue c'est plus large qu'à la 8e...ou sensiblement la même largeur. Non pas de voilier. | ||