Par suave |
samedi 27 novembre 2010 08h41
|
||
![]() |
Sa fait un bout de temps que je cherche des spacers pour ski en bronze pas facile de trouver quel que chose qui ne se vend plus vraiment ,certain magasin de ski ne savais même pas de quoi je parlais , alors faute de trouver je vais les fabriquées sur un centre d'usinage mais j'aurais besoin d'une photo pour dessiné mon modèle sur solid works. Merci pour les personnes qui prendront la peine de m' envoyer une photo. |
||
Par pietro |
samedi 27 novembre 2010 10h15
|
||
![]() |
Désolé pour mon ignorance, mais c'est quoi au juste? et plein d'autres questions. Pietro Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par suave |
samedi 27 novembre 2010 11h19
|
||
![]() |
c'est une surépaisseur de 1/2 pouce d'épais qui ce situe entre les fixations et le ski et soulèvé la botte et conçue pour pencher plus les skis et avoir plus de prise pour les remonter aux vent et donne plus de poid aux ski pour une meillieur grip sur la glace . j'en veut pour mettre sur mes skis de course |
||
Par fullchoke |
samedi 27 novembre 2010 12h15
|
||
![]() |
Je te conseil de poser la question à Power Zone et Kite Rider. Ils font pas mal de courses. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par seanrmz |
samedi 27 novembre 2010 18h46
|
||
![]() |
suave a écrit salut mon Ricky, galop has spme spacers I will ask him what is the dimentions and i will get back to you.. ![]() maybe we could ask arsenal pour des spacer en carbon...la bomb.. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Christian |
dimanche 28 novembre 2010 04h52
|
||
![]() |
Je connaissais pas non plus les "spacer", par contre vu ce que tu décris ça doit être ce qu'on appelle en France des "plaques de rehausse" ou "racing plates" : http://www.skitrace.com/forum/interet-d ... -t290.html photo ici http://www.skipass.com/forums/sports/sk ... 99715.html Christian |
||
Par suave |
dimanche 28 novembre 2010 09h09
|
||
![]() |
Merci Christian pour le liens ,maintenant je peut me mettre aux travail .
|
||
Par yomane |
dimanche 28 novembre 2010 12h38
|
||
![]() |
Ben oui, les plaques, c'est très courant. Va voir une boutique de ski course. D'habitude, les skis races viennent avec la plaque intégré.
Meuuuuh!! |
||
Par flipper231 |
dimanche 28 novembre 2010 13h30
|
||
![]() |
Bobdill en avait fait avec des vieux skis, il avait un do-it-yourself sur kitekonek dans le temps.... Tu coupe un vieux ski a la longueur voulue, tue le vis sur tes skis et tu vis tes fix dedans...si tu veux etre facy ty prends une toupie et tu vis le tout avec une grouve pour que ton ski flex en dessous... | ||
Par Vincent |
dimanche 28 novembre 2010 15h41
|
||
![]() |
Salut! Je viens de me commander des plaques de marque VIST pour un snowboard race. Sur le site de VIST tu pourras trouver plusieurs plaques pour les skis. Il y a aussi des photos. http://www.vist.it/en/Company/Home.html Vincent |
||
Par yomane |
lundi 29 novembre 2010 09h02
|
||
![]() |
Tu peux aussi, en plus de la plaque, te faire installer des spacers à tes bottes. Tous les coureurs à ski le font. Ca ajoute quelques mm qui ne sont pas à négliger, ca permet une meilleure angulation. La Shop à St.-Sauveur, Ubac à Bromont, GS à Sutton, Max à Tremblant ou n'importe quel Race center peut t'installer ça. Je déconseille de le faire soit même à moins d'avoir de bons outils. Faut grinder les bottes pour qu'elles fittent dans les fixations. Meuuuuh!! |
||
Par suave |
lundi 29 novembre 2010 18h31
|
||
![]() |
Merci pour les renceignement les gars et ya pas de problème pour les installer moi meme car je suis très bien outiller en machine industriel dans mon garage avec tous les instruments de mesure ,mais il se pourrais que j'en ai trouvé des usagés .
|
||
Par suave |
vendredi 3 décembre 2010 15h20
|
||
![]() |
J'ai trouvé mes spacers, reste plus qu'a essayer ,( il proviennent de chez ZHP il lui en reste quel que paire stock limité (450) 967-7767) |
||