L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Ste-agathe...
Par xulpix  
lundi 20 janvier 2014 11h47

Une journée idéale pour sortir vos grosses voiles!!! 6" de neige folle sur fond de glaçe et 10-15km/h avec un soleil parfait!!! J'y sera vers 14h...  
Par xulpix  
lundi 20 janvier 2014 15h34

Ben juste vous dire que c'était magique...ok j'arrête de m'auto-poster smiley  
Par Mattthieu  
lundi 20 janvier 2014 16h09

va falloir que tu me dise ou c'est , j'en ai marre des surfaces pourries qu'on a chez moi ....
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par xulpix  
lundi 20 janvier 2014 16h39

Mattthieu a écrit
va falloir que tu me dise ou c'est , j'en ai marre des surfaces pourries qu'on a chez moi ....

Sainte-Agathe des Monts, suivre les indications pour la PLAGE MAJOR et L'école de voile....

Et Paf grande baie... le meilleur vent est le NO et tu est à 3m de ta voiture pour partir.....smiley Va falloir qu'on se revoit... ils sont loin nos rendez-vous du Boston Pizza smiley

Par xulpix  
lundi 20 janvier 2014 16h48

Regardez le 25-26 janvier....si jamais le coeur vous en dit vous êtes les bienvenus dans ma ville et il va en avoir pour tout les goûts!( la pêche est vraiment miraculeuse et on mange de la truite le soir..miam miam....)
Il y a essais de Paraskiflex normalement et un ou deux crinqués qui font des jumps... pour impressionner la galerie ( moi et...? )

http://www.sainte-agathe.org/wa_files/F ... inside.jpg

Si le vent est là venez-vous en Y,a plein d'activité pour toute la familles!

Par alaind  
mercredi 22 janvier 2014 10h31

M'en vais skier à Tremblant en fin de semaine, je devance ça d'une journée pour profiter de ces conditions qui semblent parfaites.J'y serai demain P.M. si assez de vent. On stationne à quel endroit.  
Par xulpix  
mercredi 22 janvier 2014 21h38

alaind a écrit
M'en vais skier à Tremblant en fin de semaine, je devance ça d'une journée pour profiter de ces conditions qui semblent parfaites.J'y serai demain P.M. si assez de vent. On stationne à quel endroit.

Sur le bord du lac devant l'auberge du Lac des Sables entre les deux bouleaux.... vers quelle heure?

Par alaind  
jeudi 23 janvier 2014 08h10

12:00 @ 16:00 hres, en esperant plus de vent que prévu. Je m'y rends de toutes façons.  
Par xulpix  
jeudi 23 janvier 2014 10h14

Je l'espère pour toi aussi car si tu as une 26m peut-être que ça marche..... à date 3k/h... mais un soleil radieux....!!!  
Par xulpix  
jeudi 23 janvier 2014 13h09

Vais y être vers 13h30... Le vent s'est levé!!!! 10-15km/h... Another perfect day!!!!  
Par xulpix  
jeudi 23 janvier 2014 16h34

alaind a écrit
12:00 @ 16:00 hres, en esperant plus de vent que prévu. Je m'y rends de toutes façons.

Ridé en 12m Air Évolution et Alaind en Speed 3 12m

Gros soleil, juste assez de vent, y amême eu un arc-en-ciel qui est venu nous dire bonjour., 6" de belle poudreuse sèche sur une glace parfaite en dessous...un tapis ... Magic ride....again! smiley smiley smiley smiley

Venez découvrir Ste-Agathe des Mont et son magnifique Lac des Sables... Vous ne le regretterez pas! En Alaind smiley

Par xulpix  
jeudi 23 janvier 2014 18h39

https://www.facebook.com/photo.php?v=10152405613950101

Ya quelqu'un qui m'a écouter et qui a eu du fun...smiley

Par xulpix  
vendredi 24 janvier 2014 08h15

Vais être au Lac samedi... en plus c'est comme si j'avais été sage cette année il y aura plein de neige...+ou- 20 cm annoncé! Samedi 20-30 km/h...serai au lac vers 13h30....  
Par laurenzo  
vendredi 24 janvier 2014 09h11

Toutes les directions de vent sont bonne la bas ???

Demain sud !!!

Avec un 20 cm sa vaut la peine du aller smiley

Par xulpix  
vendredi 24 janvier 2014 10h28

Je vous fait un update demain matin vers 8h.....  
Par xulpix  
vendredi 24 janvier 2014 17h45

Parfait Luc pas de trouble... Y commence à neiger...smiley)))  
Par thefly4  
vendredi 24 janvier 2014 17h51

Demain ont annonce du Sud et SE donc peut de chance qui se transforme en NO a Ste-Agathe, probablement plus de chance pour dimanche ou ont annonce des vents de l'Ouest qui eux pourraient entrer NO du au montagne environante.... reste a voir
Ca me tente pour dimanche..... c'est le deux heures de char qui fait chi.....
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Benix  
vendredi 24 janvier 2014 18h17

Ouais... Bon commentaire!
Samedi,demain, le sud va rentrer de quelle façon ? Ce n est pas grave de Ryder avec un vent off shore de la baie de départ... Mais sera t il stable?
J avoue que dimanche sera meilleur, mais, plus frisquet pour mes jeunes enfants...
Donnez nous des up date svp!
BenIx A Bandix Ryder 514-268-0914

Par xulpix  
vendredi 24 janvier 2014 18h47

oui les amis pas de trouble.... c'est sur que Sud c'est moins stable.... mais si vous venez avec la famille, aumoins il va faire plus chaud...smiley
@ the fly je te comprend... c'est ce que ça me prend pour rider Vaudreuil.....

Par xulpix  
vendredi 24 janvier 2014 19h33

http://www.meteolaurentides.com/Ste-Agathe.htm

Pour les prévisions smiley

Par papidaniel38  
vendredi 24 janvier 2014 23h04

@thefly regarde tes messages privés je viens de t'écrire...
mon cell 514 6 222 999
en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058

Par ced  
vendredi 24 janvier 2014 23h31

Sud au lac ouareau devrait être pas pire... je vais aller voir ca!  
Par xulpix  
samedi 25 janvier 2014 07h28

Première constatation, ya pas tombé ce qu'on annonçait...+ou-5 cm , il neige toujours parcontre....( mais il y en avait déjà un bon 10...donc 15 cm de poudreuse assuré et un vent Sud qui commence déjà à se lever.....pour les crinqués qui vont arrivés avant 13h30 Pour un Sud le meilleur endroit est la plage Tessier... Mais pour ceux qui voudrait pousser la route, pour vous assurés un meilleur résultat, sur le Lac Ouareau ( St-Donat), pour un sud cest plus sûr ( pas que je veux pas vous voir la face...smileyCed à raison.... mais je ne sais pas les conditions de neige? Ced?  
Par tweeter  
samedi 25 janvier 2014 08h23

salut a tous, sud me semble meilleur a Archambault. Ouareau peut-être de l,autre bord du lac à la descente publique mais surement pas du côté de la 125.
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par windybrit  
samedi 25 janvier 2014 08h41

Faible neige dans St Donat depuis la nuit dernière peut-être 1,5 pouces ........ Lac Archambault smiley