Par Baronmobile |
samedi 25 janvier 2014 10h45
|
||
![]() |
quelle type de colle on utitilise pour recoller la valve sur un strut. la valve c'est à moitier décolé de dessus... |
||
Par Amure |
samedi 25 janvier 2014 11h30
|
||
![]() |
La derniere fois j'ai utilisé Aquaseal et jamais eu de problème avec. J'en ai vu chez Baron/Sail, MEC et plusieurs autre places. Seamgrip semble très similaire. Si tu achètes un tube, tu gardes au congélateur pour ne pas quelle sèche dans le tube... Je me suis fait un anneau en bois pour mettre de la pression également pour le séchage et appliqué une mince couche par-dessus, mais c'est pas necessaire. Sinon, kiteaid/kitefix ont des colles pour ça. |
||
Par Mr Kitebowski |
samedi 25 janvier 2014 12h07
|
||
![]() |
+1 pour Aquaseal, marche très bien | ||
Par Taurent |
samedi 25 janvier 2014 12h30
|
||
![]() |
Je niaiserais pas et je changerais simplement de "valve" surtout si elle est décollée, même si tu la colles, l'autre partie va éventuellement décollée... va voir sur le site de kitefix, ou d'une boutique genre kiteforce, ils ont un site pas mal complet.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Amure |
samedi 25 janvier 2014 17h12
|
||
![]() |
Taurent a écrit Effectivement, je n'avais pas confiance non plus au restant de colle alors j'ai doucement décollé la valve, nettoyé à l'alcool et recollé à l'Aquaseal en m'assurant qu'il n'y ait pas de plis. C'est peut-être plus difficile de trouver des valves du même type en magasin pour les struts, à voir. Enfin, dans mon cas c'est toujours impeccable 2 ans plus tard. |
||
Par droptine |
samedi 25 janvier 2014 19h47
|
||
![]() |
Baronmobile a écrit Wow! Je ne peux resister de repondre, "VULVE" sur un kite? Ca c' est cool! Bientot les boutiques de kites competitionneront avec les sex shop! Chez kiteforce ! ou tout vos fantasmes seront comblée ! |
||
Par Taurent |
samedi 25 janvier 2014 21h05
|
||
![]() |
Je me suis retenu dans mon commentaire, mais en effet tout un "typo". et recoller une "vulve" faut être malpris en sac ! ![]() ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Borena |
samedi 25 janvier 2014 22h06
|
||
![]() |
Héhé... surtout que le "u" est a l'opposé du "a" sur le clavier, donc l'erreur de frappe est exclu...... J'opte pour l'esprit tordu....... C'est normal qu'a force de la prendre pour une " vul" que la colle finisse par céder....... Le mieux serais d'enlever la valve et de finir la job. Bon plaisir!!!! |
||
Par Ktm670 |
samedi 25 janvier 2014 23h18
|
||
![]() |
Aucune idée, j'ai jamais eu de problème avec ma vulve de strut!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par URSS |
samedi 25 janvier 2014 23h33
|
||
![]() |
Quel genre de COLLE pour une V...biiiiip...LVE ? Est-ce vraiment une question? Me semble que ça tombe sous le sens!!! ![]() ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 26 janvier 2014 08h28
|
||
![]() |
Moi ca me derange pas meme avec les mots v..ve et v..gra kiteforum.ca va se faire index comme site non adequat par les engins de censure (tel que websense) et quand vous voudrez acceder le forum a partir de votre travail surprise POW ACCESS INTERDIT. | ||
Par Baronmobile |
dimanche 26 janvier 2014 09h19
|
||
![]() |
Merci pour vos conseil plus que XXX ![]() Je voulais savoir c'était qui les gamins du forum ![]() |
||
Par Ricky_windy |
lundi 27 janvier 2014 11h07
|
||
![]() |
À quelle moment il faut jetter un kite? Quelle est le point de non retour? Les valves peuvent-elle l'être? C'est pas donné c'est p'tit bidule! Je m'explique. J'ai un kite 2007 encore croustillant mais une solide réparation sur une latte. Un GK Sonic 2007 avec un système one-pump. Les valves du système sont des 7 mm qui ne semble pas très résistant au temps. Déjà 3 de brisé. Il serait possible de by-passé le système car les lattes ont aussi une valve de gonflage individuel, ça demande juste pas mal de pacht pis de la patience. Ce kite à 7 lattes donc 14 valves 7mm + 7 valves 9 mm(une par latte) + la valve de gonflage du edge et celle de dégonflage pour un totale de 23 valves! à 12$ chaque ça fait 276$ !! Ok pour l'instant 3 sont a changé mais j'imagine que les autres feraont pas long, quand ça commence, le problème se répand??!? Ce qui est plate c'est que je n'ai jamais essayer le kite alors je ne sais pas si il vaut la peine, au moins pour l'essayer! |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 27 janvier 2014 12h34
|
||
![]() |
(( mais une solide réparation sur une latte. 23 valves! à 12$ chaque ça fait 276$ !)) moi j'pense que ça répond à la question !
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||