Par admin |
samedi 12 juin 2010 19h50
|
||
![]() |
Aloha, Lamenace va être content, je viens de finir le design des stickers , Ok , c'est pas le char, mais on as pas de cash $$ , ça sera donc des stickes noir et blanc. that it's ![]() Dit moi si vous les aimez , si jamais , y a un membre qui trip illustrator ou photoshop et qui aime le bénévolat , on peut lui donner la job de designer des stickers. Mais moi , vu que je ne suis pas hyper hot en graphisme, voici ce que je peux vous faire. Des commentaires ![]() ![]() Ca manque de pitoune selon moi , mais la menace n'y tiens pas trop , si il a des KiteBabe dessus , ça femme voudras pas qu'il en colle sur son char ![]() Donner moi vos commentaires. PS : A oui , on n'a pas de pub sur notre site, mais on va vendre nos stickers pour 3 paiements facile de 29.95$ pas chère .. A+ .. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
samedi 12 juin 2010 22h48
|
||
![]() |
Tres beau le sticker. Mais est-ce que je dois hypothequer ma maison pour en avoir 1. ![]() ![]() |
||
Par suave |
dimanche 13 juin 2010 07h55
|
||
![]() |
il sont bien correct tes stickers ,le prix moins bon il aurait fallu que tu dise pour trois paiement facile 0.95$ ![]() la je peu me le permettre. |
||
Par admin |
dimanche 13 juin 2010 09h32
|
||
![]() |
Gang , un p'tit spécial pour Denis , ça blonde va aimer ça. ![]() ![]() Est ce que vous l'aimez .. ![]() Équipe KiteForum.ca
||
Par suave |
dimanche 13 juin 2010 17h02
|
||
![]() |
La tu parle ,la ya plus de style ,c'est ce qu'il faut sur mon truck ![]() ![]() |
||
Par vivakite |
dimanche 13 juin 2010 17h20
|
||
![]() |
je préfere le premier ma mere me permetra pas le deuxieme lol ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
dimanche 13 juin 2010 17h43
|
||
![]() |
EquipeKiteForum a écrit ca marche pas y manque un E dans Kite avant Forum faut enlever la pitoune |
||
Par Wave |
dimanche 13 juin 2010 21h04
|
||
![]() |
Trop dôle ,je l'avais même pas remarqué , Kitforum.ca , pas de e , ça doit etre la pitoune , ça me fait perdre tous mes moyens.. Bonne nuit , Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par admin |
vendredi 25 juin 2010 21h19
|
||
![]() |
Juste pour vous aviser que les stickers (autocollants) sont bientot prets. Ca s'en vient. Équipe KiteForum.ca
||