Par guido |
jeudi 20 mars 2014 09h54
|
||
![]() |
Comme plusieurs personnes .....J'aimerais bien essayé cette Ozone . Quant aux performances de la 21M FS .....elle tient dans les airs à partir de 3.5 @ 4 Kn.....et çà ride à partir de 5 @ 6 Kn .....ce sera difficile à battre ?! ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par flex23 |
jeudi 20 mars 2014 11h02
|
||
![]() |
guido a écrit Comment expliquer que Kiterider n'a pas réussi a rider convenablement avec sa FS 21m et un foil au Défi Vent Léger 2013 !! Ça doit être pcqu'il n'est pas un bon rider . On doit tirer ça au clair au Défi Vent Léger 2014. |
||
Par flex23 |
jeudi 20 mars 2014 11h07
|
||
![]() |
flex23 a écrit ajouter........convenablement avec sa FS 21 m SOUS 8-9 KNTS .... |
||
Par guido |
jeudi 20 mars 2014 11h17
|
||
![]() |
Simple ........C'est pcqu'il n'avait pas une « NUGGET » ![]() ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par flex23 |
jeudi 20 mars 2014 11h23
|
||
![]() |
guido a écrit OK d'abord. ta McNugget vs le foil à Kiterider. Rendez-vous au Défi 2014.. |
||
Par guido |
jeudi 20 mars 2014 11h38
|
||
![]() |
flex23 a écrit Tu sais bien Flex23 que je ne suis pas de taille à compétitionner contre Kiterider .....quand je serai à la retraite peut-être je pourrai lui faire la barbe ....lol ![]() " C'est l'fun pcqu'il ne peut même pas répliquer à ce fil de discussion....en vacances à Cuba , avec internet à chier ....ce sera difficile ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par ouatsup |
jeudi 20 mars 2014 11h59
|
||
![]() |
Précision sur le défi 2013 j'étais en underground 138/44 quand on a commencé à pouvoir sauter et je dois aussi dire merci à Étienne de m'avoir prêté la edge 17 sans quoi je me serais fais skunker |
||
Par Jostwind |
jeudi 20 mars 2014 18h09
|
||
![]() |
Yuko a écrit Je ne t'oublie pas. Il faut vraiment que j'essaie ce genre de bord ce printemps. Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Travail rapide et garanti à Laval.
15 années d'expérience en fabrication de kite.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par suave |
jeudi 20 mars 2014 18h24
|
||
![]() |
bon achat Jostwind , va tu te mettre aux course l'hiver prochain , je vais essayer de te reservé une paire de ski mais pour cela je veut voir cette engin en courses l'an prochain.
|
||
Par flex23 |
jeudi 20 mars 2014 18h36
|
||
![]() |
Jocelyn va inspecter attentivement la Chrono, puis il va pouvoir nous en fabriquer pour la moitié du prix ![]() ![]() ![]() |
||
Par Mattthieu |
jeudi 20 mars 2014 19h41
|
||
![]() |
héhé, moi, je serait la avec ma pansh 15, et peut etre une 19 si j'arrive a mettre la main dessus....et une grosse planche en plywood..... on se voit au defi vent leger, ...... Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Jostwind |
jeudi 20 mars 2014 20h05
|
||
![]() |
suave a écrit Ouf gros défit les courses. Je ne suis pas tellement en forme, mais je ne dit pas non. Il y aura surement des Chrono aux courses l'année prochaine, je ne suis pas le seul à avoir de l'intérêt pour cette voile. Chez Ozone ,il sont surpris des demandes pour cette voile. Pour ce qui est de la paire de skis, ça m'intéresse. Jost Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Jostwind |
jeudi 20 mars 2014 20h07
|
||
![]() |
flex23 a écrit Oui c'est certain ,je prend les commendes, délai de livraison 5 ans, la retraite. Jost ![]() Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par Jostwind |
jeudi 27 mars 2014 14h24
|
||
![]() |
Bon y a juste les fous qui change pas d'idée. ![]() J'ai acheté ce matin une Flysurfer speed 4 Lotus 21 M. Première remarque; le tissu est doux comme de la soie et plus mince qu'une feuille de papier. Je n'est jamais vue de tissu comme celui là ! ![]() Si vous avez la lance de toucher ce tissu vous allez sentir et voir la différence. Bien hâte d'essayer ça ,peut être en fin de semaine à Kite project s'il ne vente pas trop fort. Jost prêt pour les vents léger. ![]() Réparation de kites et voiles.Couture professionnel.
Josselin
450-628-0908 |
||
Par suave |
jeudi 27 mars 2014 16h41
|
||
![]() |
Dommage moi qui voulais voir cette engin , bon choix aussi la speed4 21m c'est un plus gros tracteur
|
||
Par galop |
vendredi 28 mars 2014 19h33
|
||
![]() |
Vidéo sur l'eau!! j'ai les prix des chrono avec la barre race en MP seulement |
||
Par KiteRider |
vendredi 28 mars 2014 19h53
|
||
![]() |
guido a écrit Bon bon bon, on en profite quand je ne peux pas me défendre!!! Je débarque à peine de l'avion. J'ai été me pratiquer pour le défi Light Wind 2014. Cette année, je vais me présenter avec une nouvelle arme sous les pieds, un véritable missile qui repousse un peu plus encore les limites du vent léger et l'angle de la remontée au vent. |
||
Par DanF |
vendredi 28 mars 2014 20h02
|
||
![]() |
Beau petit video...j'ai eu une journee ou je crinquais des jumps semblables a cuba en novembre en zephir 17...ca te crinque un smile dans la face! | ||
Par SebM |
dimanche 30 mars 2014 11h08
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Un missile! Oui tu peux le dire, ce missile m'a bombarder les jambes de partout. J'ai pleins de marques partout de ce foutu missile. Peu importe ton choix d'armement je vote pour toi comme grand gagnant ![]() |
||
Par galop |
lundi 31 mars 2014 21h49
|
||
![]() |
Voila les prix avec la barre race!! 12m 2500$ 15m 2660$ 18m 2760$ |
||
Par Flipper360 |
mardi 1 avril 2014 00h31
|
||
![]() |
Pas pire pantoute en fait | ||
Par galop |
mardi 1 avril 2014 21h58
|
||
![]() |
Vidéo avec des figures! |
||
Par Denis |
dimanche 6 avril 2014 19h07
|
||
![]() |
Ce matin j'ai eu la chance d'etre le premier non-employé de 30Noeuds a essayer la Ozone Chrono 15m. Un machine de hangtime. Ca ne redescends plus cette bete la. ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite ya eu Freewheel incapable de controler ses landings ![]() @Galop: are you next ![]() ![]() |
||
Par Mattthieu |
dimanche 6 avril 2014 23h25
|
||
![]() |
deja, fuck you denis, mes landing sont pas si mal que ca !!!!!!! ensuite, je l'aime beaucoup cette chrono ! une bete de course......details a venir.
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par galop |
mardi 8 avril 2014 21h53
|
||
![]() |
Enfin j'ai tiré des bord avec elle!! Lundi a Venise en Québec sa ma pris une heure pour la maitrisé et me sentir bien avec cette fameuse chrono 15m. J'ai ridé 3hrs avec elle! Quel plaisir,c'est une machine de course! j'ai tiré des bord de 3 km non stop sur une neige granulé avec un vent de 15 nœuds sa va vite très vite sa fait peur!!sa monte au près pas possible! sa saute haut et longtemps, j'ai eu peur a quelque occasions, j'ai fait 100 pied de longueur a plusieurs reprise c'est très doux au atterrissages.(sa me rappel ma Batwing de paraskiflex ) J'avais la barre race pour pouvoir ajusté ma barre de direction a la bonne hauteur quand une pof me rentre dedans! J'ai essayer faire des kiteloop c'est pas fun elle est pas faite pour cela. J'ai fait une cravate avec elle c'est facile a défaire! J'ai tester le système de sécurité pas de problème le kite tombe tous seul sans tiré. Conclusion: sa va vite, sa monte vite au près, c'est pas mal le fun faire des saut avec elle,pour l'hiver je prendrais une 12m Crono \\\ ![]() |
||