Par tweeter |
samedi 1 février 2014 13h19
|
||
![]() |
Bon, j'ai un projet d'achat d' une tente roulotte cet été et partir 1 mois en famille autour des semaines de la construction. Besoin de vos conseils de campings etc... pour 3 destinations: îles de la madeleine, cap hatteras ou milles-iles/sandbanks/ ontario. J'ai de la misère à me décider car ces 3 destinations ont chacune leurs plus ou moins... le but est de kiter et relaxer près de l,eau et faire d'autres activités. Je suis allé à ces 3 endroits mais pas nécessairement en camping. Vos expériences les tentes-roulotteux seraient appréciées!! ![]() Merci Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Wind Riders |
samedi 1 février 2014 15h50
|
||
![]() |
Si tu vas au Cap avec ta tente-roulotte, installe-toi pas trop au vent. En 2012, on c'est fait brassé 3 à 4 nuits comme il faut,tellement que l'on a couché les enfants dans l'auto ayant peur que le toit pli.... la structure du toit bougeait de 8 à 10 pouces de cotés, pas drôle...la madame à pas tripper pantoute ![]() ![]() Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc... |
||
Par Taurent |
samedi 1 février 2014 17h02
|
||
![]() |
Sandbanks est fantastic avec les jeunes enfants, c'est la mer sans l'eau salé et les douanes ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par chiasson |
samedi 1 février 2014 18h08
|
||
![]() |
Moi, je suis allé à Sandbanks alors qu'il y ventait assez fort, beaucoup de kites et le camping ça coche. Il faut réserver tôt.
First finish, second finish first! |
||
Par URSS |
samedi 1 février 2014 18h16
|
||
![]() |
Su tu vas aux iles tu peux faire un beau road trip : 1 semaine à Shippagan (camping lamèque), 1 semaine IPE (camping twin shores) et 2 semaines aux IDLM.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 1 février 2014 18h20
|
||
![]() |
As-tu pensé à la baie georgienne? Oliphant, Sauble beach?
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par tweeter |
samedi 1 février 2014 18h52
|
||
![]() |
Oui, c'est ce que je voulais dire par ontario... road trip vers baie georgienne. c'est bon?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par ryder in the storm |
samedi 1 février 2014 20h36
|
||
![]() |
Salut Tweeter si tu vient aux Iles il y a le camping Motel pluvier des Iles qui est a Étang du nord et pas sur le bord de la mer demande a notre Kite ryder je crois qu'il le connait très bien et moi j'y serai tout le mois d'Aout et j'ai un beau kayak double quand y vente pas pour aller visité les grottes dans les merveilleuse falaise pis a l'abri de la tempete (bar terrasse) ils on de la christ de bonne bière.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par Taurent |
samedi 1 février 2014 22h21
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit l'été passée y'ont eu zéro vent à Oliphan/baie géorgienne, mais allucinant comme spot autant Wasaga que Oliphan. Selon un ami qui demeure à Collingwood (Baie Georgienne), le vent arrive normalement à la mi-août et l'an dernier ça été la mi-septembre. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
dimanche 2 février 2014 09h02
|
||
![]() |
Taurent a écrit Moi j'y suis allé il y a 2 ans en juillet. 8 jours de kites en 10. C'est comme tout, tu peux en avoir et en manqué. Par contre j'ai une journée en 8m là-bas et Sandbanks c'est de la petite bière par rapport aux vagues lac Huron. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par guyane |
dimanche 2 février 2014 14h52
|
||
![]() |
Salut Tweeter, Au cas ou tu serais intéresser j'ai une tente roulotte à vendre mais même si tu as déjà tu peut toujours m'appeler pour avoir info. Guy |
||
Par PML |
dimanche 2 février 2014 17h24
|
||
![]() |
Bozo beach, c'est super beau !
Ozone Zephyr et LiteWave 176X25 ! |
||
Par tweeter |
dimanche 2 février 2014 23h02
|
||
![]() |
trop de choix... j'avous que j'ai un petit faible pour le Cap... merci Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par tweeter |
dimanche 2 février 2014 23h03
|
||
![]() |
guyane a écrit donne moi un coup de fil 514-833-2676 Pierre ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||