Par kitesurfing |
lundi 3 février 2014 18h58
|
||
![]() |
Salut Je me demandais quel section du camping est bien pour Sandbanks, près du spot? Ou autres suggestions Canada ou USA, c'est où le spot d'eau turquoise??? Merci |
||
Par Snow_ro |
lundi 3 février 2014 21h18
|
||
![]() |
Willdwood cap may est-ce que c'est bon?
Au gré du vent |
||
Par Taurent |
lundi 3 février 2014 22h14
|
||
![]() |
A sandbanks t'es pas mal toujours près de la plage mais la plage; voici un bon tread de discussion avec beaucoup d'info. [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5090&start=0&hilit=Sandbanks] Windwood c'est poche, pas mal interdit de kiter partout durant le jour, faut attendre que les life guard partent (16:30-17:00). Y'a juste au bout sur la point de Cap May (tout au bout) que tu peux kiter. Pas la place pour rider. ![]() Cape Cod est vraiment bien avec plusieurs plage accessible au kite et même certains spot (payant) mais réservé au kite. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par scoutu |
mercredi 5 février 2014 15h03
|
||
![]() |
Sauble beach. Wasaga beach Longue pointe Tobermory Plein de choix.... Pour l'eau turquoise n'importe ou a l'ouest de chez Zinio Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Yuko |
jeudi 6 février 2014 10h47
|
||
![]() |
J'y suis aller a Wildwood avec mon stock et j'en ai pas fait car j'ai trouvé acun spot, et le vent est tres leger labas. Parcontre suite a une conversation avec un local, il m'a appris ou ce trouvait le "spot" mais il etait trop tard pour moi. Pour les intéressé., M.P. | ||