Par Spider |
mercredi 5 février 2014 10h39
|
||
![]() |
Etes-vous assuré par une cie d'assurance pour la pratique du kite (eau-neige) en cas de dommage matériel (ex: kite qui tombe sur une ligne électrique et qui cause des dommages) ou bien dommage corporel (ex: kite qui tombe sur la tête d'une personne et qui lui cause des problèmes de santé? Si oui pouvez-vous dire avec quelle cie et environ le prix de la prime? Mon assureur me dit que le kite est considéré comme un aéronef, delte-plane etc. et qu'à ce niveau nous ne sommes pas assuré! ![]() |
||
Par Spider |
mercredi 5 février 2014 10h55
|
||
![]() |
Ça semble être pour les voyages, moi je parle pour une pratique locale au Québec et ou ailleurs! | ||
Par Flipper360 |
mercredi 5 février 2014 23h28
|
||
![]() |
Oublie la capitale et Desjardins, l'industrielle alliance n'a pas d'exclusion donc selon les reps c'est inclus... Un courtier va te faire une lettre mais pas la compagnie d'assurance... Parrait que si c'est pas exclus, c'est inclus...donc indus, j'ai demandé spécifiquement... Et c'est inclus... | ||
Par kosmoooo |
samedi 8 février 2014 00h37
|
||
![]() |
Moi je paie une surprime parce que je vais au USA , ils m'ont posé vela 2 ans un pacquet de questions, IKO, harnais avec combien de personnes , si je fesais de la course etc... La personnelle , ils couvrent le Kite et même quand tu es rendue plus vieux , même pas de surprime . Désolé , je ne peux le nommer ![]() |
||
Par URSS |
samedi 8 février 2014 08h31
|
||
![]() |
Même son de cloche pour La Personnelle mais ils m'ont fait signer une décharge : ils ne couvrent pas la responsabilité civil pour mes enfants.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||