L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Nouveau concept : snow skate
Par Taurent  
samedi 8 février 2014 17h30

Développé par un gars d'Ottawa (au stade proto):

--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Icikite  
samedi 8 février 2014 18h00

Très intéressant.
Felicitation à l'inventeur.

Par Bobetpine  
dimanche 9 février 2014 10h59

je ne comprends pas trop ce que c'est? (pas regardé les 5 minutes du vidéo). Une planche de snow avec quoi en dessous?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Icikite  
dimanche 9 février 2014 11h10

La principale caractéristique c'est que tu n'as aucune fixation, aucun pad qui te relie à la planche.  
Par nicodes  
dimanche 9 février 2014 11h58

Le lien ne fonctionne pas dans mon pays a cause des droits d'auteur de son contenu.  
Par jplecruguel  
dimanche 9 février 2014 12h07

C est comme les skates qu on voit en station. Ou les Wakeskates en Wake.
Une planche de skate sur le dessus. Avec un gris adhèrant.
Pis en dessus un mini ski ou mini snow un peu moins large. Ça vire sans que celui du dessus accroche trop.

Lui il a fait ça avec 2 snows. Pas idiot. Bon pour les genoux en strapless.
Mais ça marche pas dans toutes les conditions.
Faut pas avoir peur de tomber non plus. I.e surface molle.

Par MSL  
dimanche 9 février 2014 13h30

Mmmmm, pas sure qu'il y a moyen de faire du prêt avec ça.
En tout cas lui n'en fait pas sur son clip. smiley

Mention pour son suit!!!! smiley smiley WOW!!

J'aime mieux la version de la planche strapless que Charles Mourant avait l'an passé. Amusant.

+

Par snap  
dimanche 9 février 2014 16h50

salut martin deslaurier en fabriuais et en testais il y a 3-4 ans..ils étaient identiue

J'en ai ridé uelue fois et c'est super trippant.ça remonte tres bien le vent a condition d'avoir une surface pas trop dure. a uébec dans les champs c'est pas un probleme

le joujou vaut la peine
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!