L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite déchirure du caisson
Par nicodes  
dimanche 9 février 2014 12h03

Salut les pros et les moins pros,

L'été passée je me suis acheté un HQ rush pro 3m comme trainer kit, je l'adore, mais voilà que 2 de ses caissons se sont déchirés. Est ce réparable d'après vous??

Par nicodes  
dimanche 9 février 2014 12h22

image

image

Par laurenzo  
dimanche 9 février 2014 12h45

va voir lui

Jocelyn Levert (Laval, Qc) - 450-628-0908
Travail rapide et garanti. 10 années d'expérience en fabrication de kites à boudins et à caissons.

le meileur smiley

Par nicodes  
dimanche 9 février 2014 13h19

C'est bon a savoir. Mais Laval est trop loin pour moi. Si vous connaissez qquun de Québec ça m'arrangerai  
Par amon  
dimanche 9 février 2014 13h29

Il y a http://kite-quebec.com/ pour ta réparation .

Bon gars !
Que le vent se lève pour taire ce silence .

Par Mattthieu  
dimanche 9 février 2014 18h25

un metre de tuc tape.

ca a l'air con mais ca va le faire, si tu crash pas par terre a tours de bras, ca va tenir tres bien,,
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par amon  
dimanche 9 février 2014 21h48

Très bien le duck tape , cela au large à l'air que je suis un con !
Que le vent se lève pour taire ce silence .

Par nicodes  
lundi 10 février 2014 10h26

Bonne idée le duck tape, mais je suis pas obligé de mettre le rouge j'espère! smiley  
Par Mattthieu  
lundi 10 février 2014 13h41

ben, c'est a l'interieur ! on s'en fout !

Par Mattthieu  
lundi 10 février 2014 13h43

non mais serieux ma reponse est fonction du truc a reparer, c'est un trainner, pas un kite, tu sors pas sur l'eau avec et ca coute 250 dollars, donc, c'est un peut gros de mettre 100 dollars de repar pro la dessus.

procure toi un ou deux pieds de tape ripstop ( j'en ai un rouleau en commande, transparent , ca coute pas cher et ca sert toujours ) et la job est faite, le tuck tape y'en a que du rouge et ca coute surement plus cher le rouleau qu'un pied de tape ripstop...... plein de kiteux en on, demande....

Par fullchoke  
lundi 10 février 2014 14h04

Mathieu a vraiment raison! Un trainer ne vaut pas le coup! smiley

F.C.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Mattthieu  
lundi 10 février 2014 16h30

Putain ça se fête ça, Full qui dit que j'ai raison.... Je bois un coup à ta santé.
@ : nicodes : je sais pas de quel coin tu est, mais, pour fetter ça, des que je reçoit mon rouleau de tape, je t'en donne de quoi réparer !

Par Flyladie  
mardi 11 février 2014 15h48

Comme dit Mathieu c'est du Tuck Tape et non du Duck tape, Moi ca marché pour mon HQ Neo 2.
Wannabe une kiteuse sans me casser qqc!

Par nicodes  
mercredi 12 février 2014 22h18

Merci pour le tuyau, je vais me commander du tape ripstop.

Je suis de Riviere-du-loup.

J'ai forcé la note avec mon trainer, je m'en suis servi pour me trainer en ski dans un vent de 30km/h... smiley

Par gerryboys  
lundi 21 avril 2014 12h39

www.parafreddo.com essais la c a joliette sa devrait faire l affaire