L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Samana répé Dom. Des conseils
Par TRANSIT  
dimanche 9 février 2014 17h38

SAlut

Je part en famille a Samana le 14 Février, toujours dans l'espoir de trouvé l'équilibre kite et satisfaction de la famille.. smiley
Si qq est déjà allé et as des conseils, je suis preneur question de pas perdre mon temps ! smiley
- décollage, zone a risque, heure que le vent rentre, Spot a proximité, activité intéressante a part le kite (s'il vente pas smiley )... ....
Merci je ferais un ti compte rendu a mon retour.

JE descend au Grand Bahia principe El Portillo

tk
Pierre

Par Fredb  
dimanche 9 février 2014 19h06

salut je suis allé l été , donc pour le vent en février peu pas t aider , mais le spot kite est vers la gauche quand tu es face à la mer à 10 min de marche des chambres il y à une belle baie donc si le vent rentre dude ou vers la plage les condition sont idéal .Il y à des coraux au large qui brise les vagues donc le spot est flat.Amène des masque de plongé pour la famille il y à beaucoup de corail sur la plage de l hôtel et le matin à marée basse le spectacle est super .Écoute pas les guide de l hôtel qui vont te faire croire que la ville de samana est dangereuse ,blablabla il veulent te vendre des expédition de l hôtel .Va à samana en taxi les gens sont sympathique il y a un café belge le ellugar les proprio sont cool .si tu veux faire des expedition renseigne toi a samana il y a des agence française tu va en avoir plus pour ton argent .Les chutes sont belles a voir ,mais tout depend l age des enfant parce que l expedition ce fait a cheval .Il y a des bon rider qui parte de samana en kite et remonte au vent jusqu'à l hôtel et repartent en down wind . Au plaisir si t as d autre question gêne toi pas .Fred
Vive le vent vive le vent (bis)

Par Fredb  
dimanche 9 février 2014 19h07

dude = side auto correction dsl
Vive le vent vive le vent (bis)