Par Mattthieu |
lundi 10 février 2014 16h58
|
||
![]() |
Salut je lance le sujet, avant d'aller m'acheter une pansh aurora 19m. ques que vous proposez comme alternatives light wind aux speeds 3 ( et donc 4 )... qui sont pas du tout mais alors pas du tout dans mes prix........ cahier des charges : ( mais sentez vous libre d'ajouter .......j'aimerais avoir l'avis de tous ) vent leger a tres leger, neige et eau, la barre je m'en tape ( j'ai deja mes barres preferés ), et leger et petit pour voyages c'Est un plus. je veux pouvoir passer de mon kite light wind directement au 12m. cahier des charges : relaunch si ca relance pas alors que tu peut rider avec sur une door, c'est de la grosse merde !!!!!!!! Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par thefly4 |
lundi 10 février 2014 17h34
|
||
![]() |
Ocean rodeo flite 17.5M
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par le chat |
lundi 10 février 2014 17h35
|
||
![]() |
Pash...moi je ne toucherait pas a ca...mon homble avie...une belle zephir 17m usage... Si non quand tu seras a boute de ta pash tu pourais toujours la mettre sur ton bbq l hivers pour ne pas l abimer Faut pas oublier que le kite est un sport de vent.. La dessus Bonne recherche.... |
||
Par Mattthieu |
lundi 10 février 2014 17h53
|
||
![]() |
ey, the cat, t'es con ou quoi ???? la je me pose serieusement la question ? en fait les gars, je trouve que, 17m et plus a boudin, c'est : lourd, chiant a gonfler, redecolle mal ( Sauf zeeko ), Cher, et pas si puissant que ca. concernant la zephir, usagé, pour le prix d'un autre kite neuf, ca pue !!! Pour repondre au chat : les pansh, ca ride en titi, avec ma 15m je doit avoir plus de low end qu'un boudin 17m, je cherche plus, ou au moins je cherche a explorer les options.... y'a spleen ????? serieux, ma pansh pese trois kilos, prend moins de place qu'un wet suit dans les bagages et ride avec la meme barre que ma 12m. mais je cherche plus puissant. ah oui, pis ca coute bien, bien moins cher qu'une ozone pleine de trous...... la flite, ben, ecoute steph, faudrait essayer, si jamais il s on construit ca vraiment light.... on sait jamais. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Denis |
lundi 10 février 2014 18h23
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit hey mathieu, sors ce freewheel de ce corps. Le chat n' jamais ete impoli avec toi. Il a juste exprimer son opinion. bonne st-valentin en avance ![]() |
||
Par snap |
lundi 10 février 2014 20h05
|
||
![]() |
achete des ski de fond
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par kosmoooo |
lundi 10 février 2014 22h16
|
||
![]() |
Une 17 c'est pas très long a gonfler , wind range énorme et ca évite de faire tute tute dans 12 kn Ma fat lady décolle quasiment mieux que ma 9m. De toute façon, c'est ton choix Mon 2 cents ![]() |
||
Par Mattthieu |
lundi 10 février 2014 22h30
|
||
![]() |
bon, vais aller poster ma question autrement : avez vous des idées de caissons moins cher comme alternatives aux grosses speeds ( qui coutent plus cher que ma voiture !!!! )... Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par benfou |
mardi 11 février 2014 09h16
|
||
![]() |
attend la chrono de ozone... mais je ne suis pas certain que le prix va être beaucoup moindre!!
kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Mattthieu |
mardi 11 février 2014 09h57
|
||
![]() |
non c'est sur que ca va etre cher ! vais finir par le coudre moi meme... le Cloud 17m pourait etre l'ultime kite LW !! vais aller voir ca. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par tweeter |
mardi 11 février 2014 14h09
|
||
![]() |
j'ai une conceptair 12m a poignée et lignes de 30m. tu l,adapte avec une barre et tu te fais tirer comme un tracteur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Mattthieu |
mardi 11 février 2014 14h24
|
||
![]() |
tweeter, je repondrait meme pas a cette remarque..... oh si j'ai deja une 12m, merci, et, quand je tire la barre elle genere autant de pull que nimporte quel putain de caisson de 12m...... Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||