Par URSS |
jeudi 13 février 2014 20h04
|
||
![]() |
À défaut d'être sécuritaire et pratique c'est original... Décollage à 1:00 et atterrissage à 2:30 Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Ktm670 |
jeudi 13 février 2014 20h29
|
||
![]() |
C'est n'importe quoi!
F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par kosmoooo |
jeudi 13 février 2014 23h44
|
||
![]() |
Ben non Ktm c'est original ![]() |
||
Par DanF |
vendredi 14 février 2014 04h51
|
||
![]() |
Le land je l'avais deja fait par erreure en LW mais le lunch ma t'avouer que ca prends des couilles...tellement de choses peuvent mal tourner. J'aime mieux water self lunch au moins si qqch arrive t'a un temps de reaction. | ||
Par Ktm670 |
vendredi 14 février 2014 14h45
|
||
![]() |
Voici selon moi la meilleur méthode de faire un self launch/landing et celle que j'emploie avec la variante que je l'attache avec mon truck ou une visse à sable. /> ![]() F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par Mattthieu |
vendredi 14 février 2014 15h11
|
||
![]() |
le landing marche tres bien avec gros kites et pas trop de vent. je le fesait souvent avec ma vielle vari ( avec une 5 emme ligne, c'est facile, on est sur qu'elle arrive droit sur toi. ) le launch par contre, ca a l'air completement debile. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Rotule |
vendredi 14 février 2014 15h21
|
||
![]() |
heyin wtf ??, tant qu'à moi le seul self launch qui est safe c'est le drift launch dans l'eau (ou sur la plage si ya beaucoup de place dans le cas you ya des grosse grosse vagues sur le spot ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Taurent |
vendredi 14 février 2014 15h30
|
||
![]() |
Dans les 2 cas (launch et land) ça l'air totalement hors contrôle, quand il lance sa voile elle peux culbuter, les lignes peuvent se coincer dans les lattes, tellement de choses dangereuse peuvent arriver, c'est vraiment n'importe quoi. Me semble que c'est tellement simple d'atterir en bord de fenêtre quand le vent est moyen à faible (comme dans le vid). D'accord avec rotule (le drift sur l'eau) ou si tu veux vraiment partir sur la beach, un reverse-launch c'est pas si compliqué que ça.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Mattthieu |
vendredi 14 février 2014 15h47
|
||
![]() |
non serieux le land est vraiment safe, vent leger, kite au zenith, tu tire un grand coup sur la ligne centrale, ca te tombe dans les mains !!! MAIS, je suis d'acord, dans tout les cas c'Est plus simple d'aterrir normalement sur un avant !! Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Amure |
vendredi 14 février 2014 17h21
|
||
![]() |
Le self launch à 30 secs est pas mal non plus... Simple et efficace. |
||
Par DanF |
vendredi 14 février 2014 18h14
|
||
![]() |
C nice comme launch mais j'essayerais pas avec des lignes de 22+m heh il est short lines c moins pire un peu. | ||
Par vies |
vendredi 14 février 2014 22h50
|
||
![]() |
Moi, j'aime bien ce vidéo. À défaut d'être moins ''original'' que le premier vidéo, il me semble plus rassurant! ![]() |
||
Par URSS |
vendredi 14 février 2014 22h58
|
||
![]() |
Moi j'ai e bien le shlrt line self launch! Ici on parle de faire les choses avec STYLE ![]() Pour ce qui est de Fabienne, c'est pas plausible les self-land, elle est trop cute... Il va toujours avoir 30 kiters sur le spot pour l'aider! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par scoutu |
samedi 15 février 2014 08h48
|
||
![]() |
Arreter de capoter avec le selfy. Les flexeux font ca a régulièrement. Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Mattthieu |
samedi 15 février 2014 12h50
|
||
![]() |
petit truc : ca prend un stack ( bon ok, un pieux, un ancrage quelquonque ) et, tu fout ca dans la neige, a cet ancrage tu fixe une corde de 6 pieds, et, tu acroche ton sac de voile a cette orde ( plus y'a de trucs : pompe, lunch, tuque, bottes ) dans le sac, plus c'Est lourd, mieux c'est. pour le depart, tu maintient ton kite au sol en mettant ton sac dessus, comme on le fait normalement avec une planche ... sauf que, quand tu fait ton self launch, le kite derive sous le vent et le sac reste la, le kite se retrouve libre et il peut s'envoler. pas de risque de voir ton sac partir a 50 pieds et pas de risques de voir ton kite s'envoler pendans que tu cours chercher ta barre. aterissage : aterrir seul c'est cool mais, meme bien posé, si la neige est dire, ton kite peut glisser ! solution, tu aterrit ton kite SUR ( en fait juste en avant ) de ton sac, le kite vient glisser sur le sac, il ne peut plus aller plus loins.... magique. Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Bobetpine |
dimanche 16 février 2014 11h32
|
||
![]() |
Mattthieu a écrit Mathieu, ça nous prendrait une démonstration, on veut voir ça! Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par slocummathioli |
dimanche 4 mars 2018 21h58
|
||
![]() |
Pour la pratique de différentes façons de launcher ou de simplement faire voler sont kite, y a-t-il des endroits où l’on peu faire décoller un kite en toutes sécurité près de Montréal? | ||