L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Besoin d.information sur Cozumel Mexique ?
Par Wave  
mercredi 19 février 2014 13h25

Bonjour.

Je quitte vendredi pour une semaine a cozumel. Thewhite m.as deja donner des spots.de kite a aller. Mais vu mon operation au genou. J.vas pas faire juste ca..

J.aimerais avoir une liste d.activite a ne pas manquer. Meilleur cie pour faire.ces.activites et les bons restaurant a aller
pour manger local.

Je suis au nord ouest.de l.ile resort el cozumelo. Et je desir louer une mopette ou une voiture.

Merci.de me donner vos coup.de coeur.

Bye
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kite0  
mercredi 19 février 2014 16h26

Resto(lunch) El Diablo(anciennement El Galeon) du coté Est de l'ile, devant un super spot de vague(Playa San Martin) avec vent side-onshore. Tu peux louer une voiture pas cher sur l'ile. Traversier pour aller à Playa del Carmen, plein de restos et boutiques sur la 5th av. image  
Par Wave  
jeudi 20 février 2014 08h51

Merci Kite0, j'vous redonne des news. Je décolle avec seulement ma 13.5 et ma Nugget stapless. Vu que j'peux pas rider en TT.

J'vas aller faire un tour chez le ElDiablo smiley

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kite0  
dimanche 27 avril 2014 09h41

Alors, pas de review des spots??  
Par badou  
dimanche 27 avril 2014 21h32

Un jeep pis fait le tour
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par badou  
lundi 28 avril 2014 15h49

St martin sur lile a lest....je trouve cela paradisiaque moi!!!! Criss c beau
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...