L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite info gaspé
Par mrgoodvibes  
vendredi 21 février 2014 16h14

bon après plusieurs essais ont part faire du kite en gaspésie,avec mtlgab pis Alain.on accès a un p'tit camp à St Anne des monts.On veux aller ds les chic- chocs,donc les riders de gaspesie(ou qui connaissent) c'est ou les spots? Seriez ben fin de répondre ons est du ben bon monde!!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par jack_bobett  
vendredi 21 février 2014 22h30

un de tes vieux chum de chinabeach ma dit de te dire de passé par val-brillant  
Par epicurius1  
samedi 22 février 2014 08h47

Dans le parc comme tel pour faire du kite y'a pas 50 places... y'a le hog's back(c le best spot de climb si le vent est du bon bord), le lac ste-Anne, y'a le top de blanche lamontage (moins bon)... Demande a popofdriver, c le king of wing du parc.  
Par Speedo  
samedi 22 février 2014 13h09

Vous partez quand?  
Par mrgoodvibes  
samedi 22 février 2014 18h57

Martin,Jeudi a.m. Viens-tu? smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par mrgoodvibes  
samedi 22 février 2014 18h58

smiley @epicurius1,merci de l'info!

Par Speedo  
dimanche 23 février 2014 09h39

Suis libre samedi matin pour la semaine je crois. je te coup de fil. smiley  
Par popofdriver  
dimanche 23 février 2014 15h33

Allo,
Epicurius a bien résumé. N'héister à me contacter pendant votre séjour. Par contre soyez conscient que sur ces montagnes il y a beaucoup d'obstacles (roches, arbres, plaques de glaces...) et que le lift peut être très fort. Soyez sûre de votre maîtrise!
De belles places safe avec de la bonne neige, le lac sainte anne donc, ( au coeur des Chic-chocs ) , ou bien le champs de résidu de la mine de Murdochville, Très beau et grand spot...

La baie de Gaspé et bien le fun aussi, une belle gang y est présente ainsi que le lac Matapédia et la région de Rimouski.

Au plaisir

Romain smiley