Par Denis |
jeudi 2 décembre 2010 11h14
|
||
![]() |
Checker la hangtime de cette machine le kite c'est la Ozone edge 2011 criss j'en veux une that's it excusez mon langage le moderateur ![]() old school vieux mononcle machine ya baby |
||
Par Icikite |
jeudi 2 décembre 2010 11h55
|
||
![]() |
Si tu en achetes une je te conseille de ne pas sauter à notre spot sur le lac St-Louis avec car on va te retrouver dans les arbres ou dans les mats. | ||
Par vivakite |
jeudi 2 décembre 2010 12h04
|
||
![]() |
lol epic pour le hang time O_O
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Airtime |
jeudi 2 décembre 2010 12h57
|
||
![]() |
J'veux rien enlever aux Ozone mais des fois tout c'qui faut c'est d'avoir le kite le plus gros que tu peux tenir cette journée là... Et on se retrouve ainsi souvent dans cette situation d'avoir ben du hangtime quand le vent est beaucoup plus en hauteur qu'à la surface de l'eau les journées chaudes sur eau froide comme hier... On bénéficie grandement de la taille de l'aile une fois haut dans les airs, mais on en est nullement incommodé à la surface de l'eau. Vu qu'on navigue alors dans un vent moins intense de ce qui se trouve à 60-70 pieds d'la surface, ya pas de trop plein de puissance ressenti. Quand même dommage qu'ils aient voulu exagérer artificiellement le hangtime dans ce vidéo en ralentissant la séquence dès qu'il quitte la surface... Le hangtime réel dans ce cas-ci est d'environ 2 à 2,5 fois plus court selon moi... |
||
Par SebM |
jeudi 2 décembre 2010 13h26
|
||
![]() |
Airtime a écrit Parfaitement d'accord et c'est aussi ce que j'avais remarqué. Séb |
||
Par seanrmz |
jeudi 2 décembre 2010 15h23
|
||
![]() |
true this clic was a bit over the real limit. The size and wind would of made all the diference. Ozone edge in general have a great hangtime in all there sizes. I do ride them and can say the hang is nice compare to other brands.
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
jeudi 2 décembre 2010 15h38
|
||
![]() |
Ok peu importe j'ai ma flysurfer S3 19m que je ride dans 20 noeuds anyway la review (biaisée) du team rider Hi everyone, |
||
Par vivakite |
jeudi 2 décembre 2010 16h14
|
||
![]() |
spa grave... c'étais quand meme un beau jump.....=D
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par flipper231 |
jeudi 2 décembre 2010 22h46
|
||
![]() |
bon me suis fait piqué mon argument... Ben saute pas à Oka tu vas atterrir à L'AAO. J'ai la C4 12m, pourquoi pas la edge 15m pour aller avec. sinon j'ai la Fuse 12m pourquoi pas la Rebel 14m ou la Dyno...cet hiver je vais essayer les Edges j'espère... ça devrait m'aider à me caser, je reste chez North ou je déménage chez Ozone... | ||
Par Denis |
mercredi 5 janvier 2011 16h15
|
||
![]() |
Un autre video de la Ozone edge 2011 (meme rider) Les sequences ne semblent pas au ralenti cette fois et y en a plus... |
||
Par Denis |
jeudi 20 janvier 2011 22h25
|
||
![]() |
il semble que la edge 2011 est arrivé en australie cette semaine Un review hative d'une shop australienne sur ce fil de discussion. Quelques riders ont pu l'essayer cette semaine. http://www.seabreeze.com.au/forums/Kite ... edge-2011/ The kite is my new all time favourite light wind kite, and can't wait to try it in a bit more wind simply because it turns like a lot of 11/12m kites and I think it will boost to the moon with massive glide time. The way the kite turns/downturns and underturns, it will easily kite loop! The big difference this year is the Edge has 5 struts and this has definitely transformed the kite, along with other tweaks to the canopy. The kite is amazingly lively and reactive, same as I noticed on the 11M flown on friday by sum2868. |
||
Par ridevv |
vendredi 21 janvier 2011 13h53
|
||
![]() |
Moi j'aime bien les petites danceuses du ventre du debut ![]() |
||
Par Borena |
vendredi 21 janvier 2011 19h35
|
||
![]() |
ouff, y on l'air tripante les Ozones, je veux en assayer une!!!!!!! l'équipe KF allez-vous en avoir au Kite Démo ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 21 janvier 2011 20h01
|
||
![]() |
wikileak ![]() Borena a écrit |
||
Par Denis |
mercredi 23 février 2011 23h02
|
||
![]() |
Une ride light wind avec la Edge 15m |
||
Par Wave |
jeudi 24 février 2011 16h37
|
||
![]() |
Oui ça de l'air a bien aller et il a la technique de Kiterider pour les virements de bord en unidirectionnel. Maudit copieur.. ;-( Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||