Par Cesium137 |
jeudi 27 février 2014 18h47
|
||
![]() |
Salut tout le monde! Je fais appel à votre expérience. Je veux aller faire une ride aux cinq lacs suivants. Quels sont les meilleurs vents (directions) pour s'assurer d'une journée réussie? Ouareau Archambault Tremblant Des Sables Brûlé Cs137 |
||
Par amon |
jeudi 27 février 2014 20h05
|
||
![]() |
Ajourd'hui ns avons eu un autre 4-5 cm par endroit , demain pour Ste -Agathe sur Météo laurentides Ouest , N.Ouest 10-15 km avec pointe à 25 km , je connais plus des Sables et Archambeault les 2 très bon O,N.O Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par xulpix |
jeudi 27 février 2014 21h14
|
||
![]() |
Malheureusement je suis out pour un bout ma fille a des problèmes de santé ( épilepsie dont on a pas encore trouvé le traitement...) Pour le Lac des Sables, google Auberge du Lac des Sables, devant ya deux bouleaux cest notre descente... Ave fun un bon 25km/h NO ce sera le paradis!!!!! Tremblant cest bon NO Ouareau tu google la plage Pour kes autres ya plein de kiter cachés ds les Laurentides... ![]() |
||
Par amon |
jeudi 27 février 2014 22h00
|
||
![]() |
Xulpix , Je vous souhaites le mieux !
Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par Cesium137 |
vendredi 28 février 2014 20h53
|
||
![]() |
faque le NO est king! merci much! qqun a déjà ridé au lac Brûlé? Cs137 |
||
Par xulpix |
samedi 1 mars 2014 07h21
|
||
![]() |
Acces juif uniquement! Un des seuls Lac du Québec ou ta pas le droit d'arrivé par le ciel!!!! Good luck si jamais tu réussis et t'a pas le droit de stationner sur la 329.... Entout cas, sors en boudins, tu pourras peut-être passé inaperçu;) |
||
Par amon |
samedi 1 mars 2014 11h17
|
||
![]() |
Pour le lac Brulé Xulpix à raison tout le tour du lac est privé , J'ai rydé une fois avec un vent est , c'était bien , le seul accès est de stationner ch . Palomino au coin de la rte 329 Pas eu de problème cette fois là , en passant le lac Brulé est le lac de tête de la rivière du Nord . Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par tweeter |
samedi 1 mars 2014 19h05
|
||
![]() |
le lac brulé c'est pas vraiment vargeux de toute facon. c'est un peu encloisonné et pas très grand... j'aimerais bien essayer le la des sables avec Xulpix un de ces 4
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par amon |
samedi 1 mars 2014 20h26
|
||
![]() |
Tout à fait !
Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par xulpix |
samedi 1 mars 2014 22h42
|
||
![]() |
Tellement les boys! Un No dans le gros sel... Vais règler ma pitoune et je vous fait signe...! | ||
Par Cesium137 |
dimanche 2 mars 2014 17h13
|
||
![]() |
Ok! J'irai au Lac des Sables demain après-midi. Toutou prévoit 6-13 noeuds. F13. Merci encore pour l'info. J'irai aux deux bouleaux! De toute façon, pour le Lac Brûlé, je n'ai pas de boudins, ni de boudins!!! ![]() Cs137 |
||
Par Cesium137 |
lundi 3 mars 2014 19h44
|
||
![]() |
Belle journée au lac! 30 cm de poudreuse avec une petite couche de glace (5mm) à environ 5cm. Toutou a vu juste. Quelques traits dans un vent de 25km/h avec des pauses pas très longues, juste assez pour garder ma Frenzy 13m au zénith. Gros soleil!!! C'était ma première run sur ce lac. Je suis parti devant l'auberge, mais je n'ai pu passer la presqu'île. Je suis resté dans la baie Major. Les conditions sont impeccables! ![]() Cs137 |
||
Par Cesium137 |
mercredi 5 mars 2014 05h26
|
||
![]() |
Est-ce qu'un vent du sud est bon au lac Tremblant?![]() Cs137 |
||