Par amon |
samedi 1 mars 2014 11h29
|
||
![]() |
J'avais jamais entendu ce nom , en tout cas pour ceux qui ont hâte à l'été , ce soir sur évasion 20:00 un reportage sur les Îles de la Madeleine avec des aéroplanchistes ![]() Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par Rotule |
samedi 1 mars 2014 11h59
|
||
![]() |
Merci, j'ai settlé mon enregistreur ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par amon |
samedi 1 mars 2014 20h30
|
||
![]() |
C'est bizarre de se faire traduire ds sa langue , Canadarama je cromprends mieux le aéro... Superbe belles îles ! Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par KiteRider |
lundi 3 mars 2014 10h44
|
||
![]() |
Les Îles, comme le disait l'instructeur de kite Lionel Dion, c'est la Mècque du kite. Pour avoir fait plusieurs belles places réputées pour le kite, les Îles n'ont rien à envier et n'ont pas à rougir comparé au Cap Hatteras, South Padre Islands, Shippagan Les Îles, les Gorges et j'en passe. Pour les plans d'eau, c'est du calibre des Caraïbes, exception faite de la température de l'eau. Même si ce n'est pas du 30C, la limpidité parfaite de l'eau (on le voit très bien dans l'émission) est impressionnante. C'est encore un rendez-vous l'été prochain. Normand |
||
Par ryder in the storm |
lundi 3 mars 2014 12h29
|
||
![]() |
De ce qu'on j'ai vu a date sur les Iles a la télé c'est un magnifique reportage a vol d'héli et comme tu dit Norm c'est fret mais ça d'l'air que l'eau froide conserve mieux ....on devrais etre capable de rydé jusqu'a 90 ans....désolé de pas participé au course mais les températures que nous avons retard mes projets ...A+Norm
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||