L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sécurité
Par Lex  
vendredi 3 décembre 2010 10h22

Toujours bien de se faire rappeler à l'ordre :

http://www.airpadrekiteboarding.com/new ... -mare.html (désolé, je ne sais pas comment faire pour le mettre en hyperlien, éduquez-moi...)

Je respecte la position des riders sans vfi, d'un autre côté vous ne me verrez jamais sans le mien (sauf à Cape ou dans d'autres étangs), surtout à Ste-Anne !

Cheers

Alex

Par Lex  
vendredi 3 décembre 2010 10h23

Çà d'l'air que çà se fait tu seul l'hyperlien pour finir.  
Par Denis  
vendredi 3 décembre 2010 13h21

perso je suis mauvais nageur et mon surprlus de poids (~ 20 lbs) ne me fait pas flotter mais plutot caler (comprends pas pourquoi) donc j'ai ma veste assez souvent surtout si je sais que je vais aller jouer au large car un boudin qui pete au large ca aide pas a flotter

quand je ride sur le board des fois je la mets pas question de ne pas plaire aux adeptes du style 101 mais le board short est aussi important dans ce cas smiley

vive le snowkite

Par jumarcil  
vendredi 3 décembre 2010 15h11

Depuis que je me suis fait prendre dans le chenail cet été avec ma flysurfer à l'eau et pu de vent; en short pas de flotte pas de wetsuit rien... mon kite qui me draggait dans lecourant, moi qui nageait comme un malade pour essayer de m'en aller vers le rivage. Un moment donné j'étais vraiment essoufflé et j'ai pensé "caliss je pense que je vais me noyer j'ai pu de souffle, je touche pas à terre et j'ai rien qui flotte pour m'accrocher... j'étais sur le point de larguer mon kite pour de bon et de me laisser flotter sur le dos pour reprendre mon souffle... un peu de vent et ma Speed 3 qui redécolle... body drag jusqu'au bord smiley

Maintenant je mets toujours ma flotte quand je ride dans le creux.

Par vivakite  
vendredi 3 décembre 2010 16h12

j'ai hate au jour qu'Il va falloir que je porte une veste pour faire du snowkite tellement il va y avoir de la poudreuse!!!!!!!!! smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Recon  
vendredi 3 décembre 2010 17h08

Un casque l'hiver, une VFI l'été !!

Kite as far as you can swim back !!

Recon

Par kabouka  
vendredi 3 décembre 2010 18h12

Recon a écrit
Un casque l'hiver, une VFI l'été !!

Kite as far as you can swim back !!

Recon

Désolé tous le monde je suis hors sujet

Recon c'est tu toi qui étais a Cuba avec ton frère ?
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par seanrmz  
vendredi 3 décembre 2010 23h49

never ( or try not to ) kite futher than you can't swim.. smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132