Par Denis |
vendredi 3 décembre 2010 20h49
|
||
![]() |
de la semaine va a Joe Blow ici présent dans ce vidéo le tool par excellence pour pratiquer les boards off pas sur que ma femme me laisserait faire ca dans la salle a diner, plutot le garage ![]() |
||
Par vivakite |
vendredi 3 décembre 2010 21h56
|
||
![]() |
as-tu essayer les liquid force?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
vendredi 3 décembre 2010 22h24
|
||
![]() |
vivakite a écrit ouen t'as vu ma signature j'ai deja eu des Havoc 2007 10m et 14m. ca surement changer mais j'ai l'impression que ce sont des kites plus pour le wakestyle la barre est super bien faite, mais le depower en bas j'aime moins. |
||
Par vivakite |
vendredi 3 décembre 2010 22h51
|
||
![]() |
bah je crois que cest plus une impression a force de voir la gang de liquid force ne faire que du wakestyle on se dit quil font que sa... la hifi ma agreablement surpris mais maintenant je vais pouvoir tester la envy2010 et la havoc 2010 entouka je vais revenir avec sa une chose est sur cest vrai que le depower est en bas mais il est facile a faire descendre en bas ou en haut mais cest sur cest plus comode en haut je suis daccord ![]() la cabrinha 2010 a torche aussi sauf quelle tourne pas super vite ! sinon slingshot rpm sa troune en tabarnouch si taime sa le prob cest le low end.... wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par scoutu |
vendredi 3 décembre 2010 23h36
|
||
![]() |
Question de répondre au sujet ( je ne sais pas si ca encore rapport ) Est-ce que vous croyez que ca patente imite la barre pressure réel ? Bon je sens que ca va derapper la dessus ... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par BruleDehors |
samedi 4 décembre 2010 00h15
|
||
![]() |
Pourquoi un gant blanc au début, je m'attendais a une kite Mime. ![]() Regardez a 0:37 Rider Fatass Team PFK |
||
Par Denis |
samedi 4 décembre 2010 09h27
|
||
![]() |
scoutu a écrit moins qu'une cabrinha, plus qu'une ozone, je dirais une bandit 4 |
||
Par scoutu |
dimanche 5 décembre 2010 08h16
|
||
![]() |
Moins qu'hier plus que demain....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par kitesurfing |
dimanche 5 décembre 2010 08h52
|
||
![]() |
@ Denis Des messages privés que j'ai envoyés restent dans boite d'envoi au lieu de message envoyés, sont-ils partis quand même? |
||
Par Denis |
dimanche 5 décembre 2010 10h27
|
||
![]() |
kitesurfing a écrit oui c'est qu'ils n'ont pas été lus encore. - lorsque le destinataire aura lu son message, tu verras celui-ci dans tes messages envoyés - tant que le destinataire n'a pas lu le mesage, tu as encore la chance de le modifier, ou meme de l'effacer |
||
Par vivakite |
dimanche 5 décembre 2010 13h22
|
||
![]() |
kitesurfing a écrit je me posais la meme question ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par fullchoke |
dimanche 5 décembre 2010 18h10
|
||
![]() |
BruleDehors a écrit /> Hommage à Mikael Jackson Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Denis |
dimanche 5 décembre 2010 18h28
|
||
![]() |
le gant blanc c'est dans Billie Jeans /> ca derape ce thread la ![]() |
||