Par Path |
mercredi 5 mars 2014 07h21
|
||
![]() |
Je quitte pour Stoneham (Qué) y a t-il un spot pas trop loin de là pour kiter ? Merci pour vos info ![]() ![]() ![]() |
||
Par Ktm670 |
mercredi 5 mars 2014 07h49
|
||
![]() |
Maudite belle place Stoneham! Quand il vente pas l'hiver tu va faire du snow! Oui il y a plein de spot d'hiver à Québec: Aéroport Baie de Beauport Boichatel St-Michel et plein de champ un peu partout! F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par Path |
mercredi 5 mars 2014 09h18
|
||
![]() |
Merci pour les infos tres cool | ||
Par Bluego |
jeudi 6 mars 2014 12h38
|
||
![]() |
Est-ce qu'on peut avoir quelques précisions sur "St-Michel" et "Plusieurs champs un peu partout"? Moi j'habite Québec depuis 1 an et à part Boischatel et l'Aéroport, je cherche encore, surtout quand c'est N-O... (on m'a meme dit que le spot de L'ile d'O est devenu 100% privé) Merci!!! Ozone ![]() |
||
Par Ktm670 |
jeudi 6 mars 2014 17h12
|
||
![]() |
Bluego a écrit à St-Michel de Bellechasse juste à côté de l'autoroute il y a un champ de chaque bord et le vent rentre très bien. Spot souvent fréquenté. Pour les champs il y en a partout en périphérie de Québec, jamais je me suis fait refuser un accès en demandant. F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par sportisim |
jeudi 6 mars 2014 18h59
|
||
![]() |
Nous on ride dans la région de Montmagny et on va des fois à St-Michel. Souvent du monde, tous du bon monde. Plein de champs partout. Mais SVP, si vous aller sur un champs dans notre coin, prenez quelques minutes pour aller demander la permission. On a rencontré plusieurs producteurs en début de saison et on désire entretenir une bonne relation avec eux. Ils ont adoré qu'on les rencontre. Même le fermier de St-Michel a pas souvent vue passer une personne lui dire bonjour et lui demander la permission. Ensemble pour l'avenir du kite serait un bon slogan en cette période d'élection ![]() Sim |
||
Par Bluego |
jeudi 6 mars 2014 20h21
|
||
![]() |
Merci pour les précisions ![]() Bien d'accord avec vos propos. Au plaisir de vous croiser sur la banquise. Ozone ![]() |
||