Par Mattthieu |
lundi 10 mars 2014 13h17
|
||
![]() |
Salut, question, ou ec que je peut trouver, en local si possible, de la corde en spectra pour remplacer la corde de depower sur une barre flysurfer infinity 1. Pas celle d'origine car je veux que la nouvelle soit plus longue.. Deuxièmement question : c'est quoi le diamètre, l'appellation, de cette corde ....par quoi peut on remplacer ça ? Si je vais chez MEC acheter de la cordelette d'escalade statique du bon diamètre, ça le fais tu ? Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par laurenzo |
lundi 10 mars 2014 13h52
|
||
![]() |
va voir kiterider et il va aranger sa ![]() le pro flysurfer !! |
||
Par Mattthieu |
lundi 10 mars 2014 13h55
|
||
![]() |
Ouais.......je vais le contacter......mais, la.ligne d'origine fera pas, je veux une course de barre plus longue..
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Denis |
lundi 10 mars 2014 14h02
|
||
![]() |
c'est plus chez boat house a Dorval que tu vas trouver la corde | ||
Par KiteRider |
lundi 10 mars 2014 14h05
|
||
![]() |
J'en ai ici chez moi. J'ai à peu près toutes les pièces de rechange originales des Flysurfer. Si tu veux plus long, j'ai l'équivalent de corde, je peux te la faire la longueur que tu veux. C'est de la Dyneema SK75 1/8 que j'ai, qui est très très semblable à défaut d'être identique à la ligne originale. Je ne sais pas exactement les spécfications (nom, diamètre) de la corde originale. Je vais demander à Flysurfer. Chez Flysurfer, cette corde se nomme le "depower loop line" ou "depower line". Normand |
||
Par Fouduvent |
lundi 10 mars 2014 14h55
|
||
![]() |
Je suis pas certain pour FLysufer mais la corde que tous les manufacturier de kite utilise s'apelle Amsteel c'est du polyethylene ca peut s'acheter dans la pluspart des magasins de bateau/voilier. Ca fait plusieurs barres que je modifie avec ca. Ont trouve une version bleu et grise souvent ils ont juste la bleu. |
||
Par xulpix |
lundi 10 mars 2014 16h02
|
||
![]() |
Matthieu jai ça et je te dois une sliding bar...tel moi ![]() |
||