L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Comment survivre aux sandflies de Cayo Guillermo?
Par Bobetpine  
lundi 10 mars 2014 14h56

Salut

J’ai des amis qui reviennent de Cayo Guill’ (à l’ex Cojimar) et qui m’ont dit que les sandflies étaient l’enfer…
Pour les maringouins, j’apporte du DEET et ça fonctionne mais pour ces bibittes voraces et invisibles, quelle est votre recette secrète (à part d’être toujours dans l’eau parce que ça, ça n’arrivera pas! 9 jours de pétole sur 14 dans leur cas).

merci
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par jfboyd  
lundi 10 mars 2014 15h19

Je n'ai pas de solutions. Si ce n'est que de ne pas se trainer les pieds dans le sable pendant 4-5 heures. J'y étais fin janvier. On a fait un feu au Kite House du Cojimar un soir... Gros fun, nu pied dans le sable. (Souliers fermés aurait sauvé mes pieds) mais je prenais l'avion le lendemain et pendant 10 jours j'ai souffert le calvaire des piqures de puces de sable. Benadryl et crème aveeno en chaîne pour survivre.  
Par jplecruguel  
lundi 10 mars 2014 15h54

Huile à bébé? Ça reste juste assez collant qu ils restent pris. Pas sur si ça marche pour vrai.  
Par scoutu  
lundi 10 mars 2014 17h21

Estie de bebitte sale !!!

M'en rapel encore. Gratte gratte gratte
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par thefly4  
lundi 10 mars 2014 17h46

C'est le prix a payer pour aller flirter avec l'été.......
au moins ici au frette y a pas de bebittes....un rare avantage de l'hiver !!
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par ryder in the storm  
lundi 10 mars 2014 18h16

La solution après quelque fois que j'y vais surtout le soir ne te promène pas en short ,moi c'est pantalon et des espadrilles parce et meme le matin au bar pour mon expresso c'est petite christ de bébitte la sont tellement minuscule que tu ne peut les voir .....mais bonne vacances quand meme
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par Snow_ro  
lundi 10 mars 2014 20h30

Premier truc, qui marche va a côté de quelqu'un qui a une meilleur chair que toi. smiley C'est foutu bibittes sorte généralement au levé et couché du soleil. Donc, prend un bon rum en chambre. Ca se tient aussi près des place ou il y a de la terre. Pantalon et soulier peut-être une excellent option a ces heures. Lors de mes voyage je me fais habituellement pas trop piqué, mais l'an passé j'ai essayé le cojimar et mes pieds se sont fait piquer. J'avais pas de chasse moustique par contre. La je pars avec mes deux jeunes enfants(3ans et 6 mois) et ca m'inquiète. Dans la valise il va y avoir du chasse moustique, du benadryl creme, polysporin triple action et calamine. Les autres trucs sont apprécié merci.
Au gré du vent

Par Fab  
lundi 10 mars 2014 20h52

Je connais rien pour prévenir mais la Cortizone aide à atténuer les démangeaisons  
Par Neil  
mardi 11 mars 2014 08h57

Essayer le listerine.. c'est con mais ça fonctionne avec les brûlos d'ici. Vous n'avez rien a perdre.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par Neil  
mardi 11 mars 2014 09h09

Ah oui il faut le vaporiser et il faut l'original jaune. Vaporiser autour de vous et sur le corps. Si vous allez a l'eau .. ben une autre tite shot sur le body. Pis si personne vois parle, une tite shot dans yeule..
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par epicurius1  
mardi 11 mars 2014 09h56

un steamer..... smiley smiley smiley L'année passée j'était tellement puncher qu'on aurait dit que j'avais goaler une game de dards... J'en avais tellement qu'un de mes tchum m'a dit que les prochains allaient devoir jouer au roi de la montagne....  
Par Taurent  
mardi 11 mars 2014 10h28

Le matin de bonne heure ça grouille de partout sur la plage, méfiez vous des algues sur le bord de l'eau ça grouille c'est pas possible. Le soir éviter de vous approcher de l'eau, des bars et restau près de la plage. On s'est fait bouffé à la brunante en attendant à un bar près de la plage, dans les sections centrales on était correct, mais en effet y'en a beaucoup à Guillermo, nous avons une amie qui ont été fortement incommodé au point de nécessité des médicaments (grosse cloches d'eau partout sur le corps). Le Deet est peut être pas une option...
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par windybrit  
mardi 11 mars 2014 11h11

Si vous n'aimez pas DEET sur votre peau .... appliquer d'abord plein sunbloc, puis appliquer le DEET ..... ou porter un steamer smiley  
Par burn45  
mardi 11 mars 2014 15h02

Vous êtes pissants les gars!!! smiley ...mais vous me faites peur smiley .J'y vais à Pâques...Pis je pensais que je m'en allais en vacances...pas à guerre!!! smiley  
Par mjolan  
mardi 11 mars 2014 15h30

C'est quand même pas si pire.....juste 5 jours au retour a vouloir m'arracher la peau des pieds smiley Mais je suis toujours nu-pied, je cours après un peu smiley

On réagit pas tous de la même façon à ces petites maudites ''no-see'' smiley et c'est pourquoi je traîne une pharmacie complète ( en bonne nurse) au cas où smiley

Le rhum en application marcherait, y parait smiley Je vais essayer ça en avril!!
Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42

Par burn45  
mercredi 12 mars 2014 19h00

Une secrétaire ( qui n'est pas cochonne) à ma job m'a dit quelle a utilisé du Watkins des pieds jusqu'au genoux et qu'elle n'a pas été dérangée.  
Par thefly4  
mercredi 12 mars 2014 19h08

Comme dit la secrétaire platte, le watskin est très efficace, du moins c'est ce que
mon dit un groupe en décembre dernier.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par jaykite  
mercredi 12 mars 2014 19h33

Ou ont achete sa du watskin parce que jy vait du 5 au 12 avril  
Par burn45  
mercredi 12 mars 2014 19h42

Il y en a à la pharmacie... Et supposément chez Target  
Par jaykite  
mercredi 12 mars 2014 19h47

burn45 a écrit
Il y en a à la pharmacie... Et supposément chez Target

Merci

Par thefly4  
mercredi 12 mars 2014 20h22

Wallmarde et canadien tire en ont !!

Par le chat  
mercredi 12 mars 2014 21h46

Et la secretaire elle elle fait la job...
Jarrive tout juste de la le truc c est de toujour rester pret de la secretaire avec son bon petit parfum comme ca c est elle qui se fait piquer...non serieux la wapkin fait la job va chercher le maximum de deep.moi j ai eu aucun probleme mais ma blonde a ete incommoder un peut evite les cabannes en bois. Pour dormir.

Par le chat  
mercredi 12 mars 2014 21h50

Watskin pi le deet cest ca....laisse le parfum pour les cubain