Par TRANSIT |
mardi 11 mars 2014 19h57
|
||
![]() |
Juste un petit commentaire sur le classement du forum des items usagé a vendre sur ce site. Les recherches, l'historique, bref la convivialité.... est absolument désagréable a consulté. ![]() C'est probablement moi le problème.... ![]() Le site semble commandité par les pac ![]() Désolé mais faut que sorte! Le reste du site est A1 par contre ![]() |
||
Par xulpix |
mardi 11 mars 2014 21h13
|
||
![]() |
Peut-être que "à chier" est un peu fort...![]() Mais une ré-organisation s'impose c'est sûr.... Juste par catégories? Kite board barre accesssoires? Des idées pour Denis? Commentaire constructifs toujours bienvenu je suis sûr... ![]() bonne remarque Transit... ![]() |
||
Par nicodes |
mercredi 12 mars 2014 08h48
|
||
![]() |
Effectivement, les annonces comme ça non classé, mériterai une petite refonte. Avec des catégories, ça aiderait, et une façon de les "fermer" quand c'est vendu, ça serait bien! | ||
Par admin |
mercredi 12 mars 2014 09h06
|
||
![]() |
Merci Gang de vos commentaires, effectivement, nous avons plus de 2700 annonces dans la section "vente de garage", il serait intéressant d'avoir des catégories et des dates de suppression automatique des veilles annonces. À la prochaine rencontre internationale des hauts dirigeants de kiteforum.ca, on va essayer de faire passer ce point à notre agenda, mais attention, la haute direction de KF est vraiment difficile. ![]() Sans blague, on va regarder pour améliorer la section "vente de garage" et n'hésiter pas à nous envoyer vos commentaires pour l'amélioration du site. P.S: Moi je reviens du Mexique et A Chier (Mou), j'connais ça en criss depuis mon retour. ![]() Au plaisir. Wave et Denis. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par TRANSIT |
mercredi 12 mars 2014 10h11
|
||
![]() |
Super les Boys Désolé du titre! Mexique! Je part dans 10dodo, a playa maroma, entre cancun et playa del carmen... LE vent ca dit quoi? |
||
Par Wind Riders |
mercredi 12 mars 2014 13h37
|
||
![]() |
Changement de sujet, Transit , j'ai été à Playa Maroma en 2011, c'est un site un peux vieux mais très beau et très grand. Pour le vent, il n'a pas venté énormément quant j'y étais. Il y a un haut font plus au large et sur le bord, tu pers vite le fond. Mais pour la famille, c'est un excellant site et la bouffe était super bonne. je te souhait du beau vent, si non Téquilla !!! ![]() ![]() Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc... |
||
Par Taurent |
mercredi 12 mars 2014 15h25
|
||
![]() |
Suggestion d'amélioration - date d'expiration pour les annonces genre 45 jrs -90 max - Piton vendu (l'annonce s'efface immediatement ou dans 48 hrs max) Nice to have: - sous section ; voile, planche, accessoires P.s. Au salaire qu'on paie Denis, je trouve que ça fonctionne crissement bien. ![]() Ciao! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par jaykite |
mercredi 12 mars 2014 16h16
|
||
![]() |
Moi je sugere que quand tu fait une recherche avec les mots clée ex: tu cherche bandit 6 que la recherche se fait juste dans le titre et non dans tout le post que tout le monde a ecrit dans vente de garage. | ||
Par EricLeKiteux |
mercredi 12 mars 2014 17h02
|
||
![]() |
TRANSIT a écrit Je me demande comment ça doit sortir quand c'est vraiment quelque chose de grave Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par 16guena |
dimanche 16 mars 2014 09h13
|
||
![]() |
Ecrit par Taurent: - date d'expiration pour les annonces genre 45 jrs -90 max - Piton vendu (l'annonce s'efface immediatement ou dans 48 hrs max) Ecrit par jaykite: tu cherche bandit 6 que la recherche se fait juste dans le titre et non dans tout le post que tout le monde a ecrit dans vente de garage. Ça devrait etre absolument amélioré. Tout le reste est très bien. Merci |
||
Par xulpix |
dimanche 16 mars 2014 11h22
|
||
![]() |
Peut-être sortir les annonces du forum et seulement les consulter quand tu appuie sur le piton " vente de garage"? | ||