L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Essais et Tests Cabrinha crossbow vs liquid force envy
Par Raph123  
mardi 11 mars 2014 22h28

Je me demande quel kite choisir entre ces 2 la :cabrinha crossbow ou liquid force envy
jaimerais faire du freeride et aussi du freestyle .
Je vais en faire lhivers et lete .
Ce sont tout les deux des 10 m
Quoi faire ?? Merci

Par laurenzo  
mercredi 12 mars 2014 00h13

si la crossbow est en haut de 2012 GO
smiley

Par DanF  
mercredi 12 mars 2014 02h45

Le envy 2013-2014 est bien...pourquoi tu les essaie pas demo.  
Par DanF  
mercredi 12 mars 2014 02h46

Si tu veux faire du freestyle c'est plus le board que tu veux magasiner comme faut.  
Par Bobetpine  
mercredi 12 mars 2014 08h16

J'ai eu un Envy après avoir eu des Cabrinha.

Je ne l'ai pas bcp aimé, je trouvais qu'il manquait de corps, même gonflé au coton.

Je suis revenue à Cabrinha.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Raph123  
mercredi 12 mars 2014 08h19

Jirais plus dans le usagee la crossbow cest une 2010 et la liquidforce cest une 2011  
Par Fouduvent  
mercredi 12 mars 2014 08h29

J'ai eu de LF j'ai détesté mais je commencais je ne savais pas encore ce que je voulais. Jamais je je vais racheter un produit LF. Le crossbow est un meilleur produit et beaucoup plus facile a revendre par contre ce n'est pas un kite de Freestyle c'est un kite de Race c'est fait pour tirer fort et ca ne tourne pas très vite. Si tu débute c'est un bon kite pour apprendre.  
Par tomahack  
mercredi 12 mars 2014 10h41

Si tu aimes le feeling "truck", la Crossbow est pour toi. Ça tire fort et ça ne tourne pas. Un tracteur. Mauvais choix je te dirais, surtout pour une 10m.  
Par Raph123  
mercredi 12 mars 2014 12h19

Penser vous que je pourrais faire du freestyle memesi cest un kite de race?  
Par tomahack  
mercredi 12 mars 2014 12h24

Tu peux faire du ballet avec des skis de downhill si tu veux. C'est juste pas fait pour ça.  
Par Fouduvent  
mercredi 12 mars 2014 12h37

Ca dépend de ta définition de Freestyle. Les vais kite de Freestyle sont plus des C Kite ca tire moins fort pcq tu veux pas te faire arracher les bras unhooked c'est des kites qui génère de la puissance en faisant des gros mouvements c'est pour ca que ca prend un kite qui bouge vite. C'est exactement le contraire d'un kite de race.

Si tu veux juste faire des sauts le crossbow c'est correct mais si tu pense faire de kiteloop unhooked et des handle pass c'est pas ca que ca prends mais 90% des kiteux ne sont pas rendu a ce niveau là. Si tu commence tu en as pour un bon bout avant d'être rendu la!