L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Bon m'en va etre obligé d'aller chez mes beau parents
Par scoutu  
lundi 6 décembre 2010 13h52

Tsé quand la corniche déborde.... Pow Pow ? smiley smiley smiley image
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par seanrmz  
lundi 6 décembre 2010 14h22

bon ride mon lucky bum!!! smiley
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par laurenzo  
lundi 6 décembre 2010 14h49

juste par curiosité c quel coin qui sont tes beau parents !:P  
Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 15h08

moi j'ai ridé hier !!! smiley

image

Par laurenzo  
lundi 6 décembre 2010 15h34

le spot a l'aire quand meme pas pire toute recouvert de neige
il parrait que a rimouski en ce moment il y a toute une tempete mais pas de neige de ventt....

Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 16h39

Denis a écrit
moi j'ai ridé hier !!! smiley

ben non c'est l'annee derniere a Mont-Joli a cote de rimouski

Par bobdiver  
lundi 6 décembre 2010 16h55

Présentement à Rimouski il pleut et la neige est complètement disparue... smiley smiley smiley

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par flipper231  
lundi 6 décembre 2010 17h43

Oooohhh...mon scoutu toi.... J'ai vu sur la page Facebook de ta belle-mère parrait qu'elle fait un gros party et invite tout le monde. La preuve voici un cut&Paste de sa page: ''Hey les quêteux... Ça l'air vous manquez de neige, ici il vente et il neige, ça va torcher en pas pour rire demain... J'ai de la tourtière plein le congélo donc venez donc nous visiter au Saguenay pis vous empifrer sur ma gallerie, le dernier qui qui fini sa part fait la vaiselle''. Entéka man, pas mal motivée ta belle-mère mais je ne me souviens plus comment m'y rendre, tu pourrais pas mettre son code postal ici question que je la rentre dans mon GPS...  
Par vivakite  
lundi 6 décembre 2010 17h50

scoutu vien du saguenay? O_O
C'est koi ton nom?
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par flipper231  
lundi 6 décembre 2010 18h53

pas lui sa belle-mère...  
Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 19h51

anyway on peut rider demain y a assez de neige qui tombe cette semaine jusqu'a dimanche

on va avoir une belle couche dans le region de MTL

plus ren a envier au saguenay sauf pour les femmes (parait que le ratio est encore 14 pour 1 smiley une joke)

Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 21h24

dans le wyoming

image

Par scoutu  
lundi 6 décembre 2010 21h41

Ben non pas du Saguenay...

La belle famille viens d'un endroit ou les gens sont pas faites avec de la poussière de canisson pis une goute pisse. Un indice ils ont les jarrets ben noir.

En Anglais ont dit Shinnybridge. Je pense que y'a juste XRodeo qui sait c'est ou.

Je vous ai deja tous inviter a y faire du vol de pente en plus. Faites une recherche sur KZ; oh non vous pouvez pas y marche pas l'engin de recherche.

Indice y'a des grosses dump de mine

Mais le paté mexicain à la belle mère est pas mal bon .....
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 21h52

j'imagine que meme hiver y ont des grosses mouches noires  
Par SebM  
lundi 6 décembre 2010 21h58

Ici à Trois-Rivières on a été gâté, un 10-15cm de belle neige vient s'ajouter au petit fond qu'on avait et il devrait neiger tous les jours cette semaine. J'espère qu'on va avoir du vent ce wee-end car ça va être parfait dans les champs pour rider. J'y ai été dimanche mais il manquait exactement ce qu'il vient de tomber aujourdh'ui smiley J'ai vraiment hâte de rider sur la neige et en plus je vais peut-être recevoir ma première planche à neige EK2011 !

Séb

Par flipper231  
lundi 6 décembre 2010 23h25

C'est Tethford Mines mais j'aimais bien l'histoire du Saguenay... Demain la belle-mere etait sencée avoir trouvé un vieux concept-air dans la cave et aurait passé la journée à rider en sale mais là ben non elle vient pas du saguenay...  
Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 23h30

full-choke est aller rider dimanche dernier

il m'a pas dit son spot mais je sais que c'est la.

Par scoutu  
mardi 7 décembre 2010 10h04

Ma belle mere la pas vu...

Pour moi y a trouvé une autre place moins loin.

C'est vrai que de chez eux c'est juste 1.5 hr.

Avis a ceux qui sont interressé c'est a 3 hr de Montréal. Ca prends les bon vent pis que le cultivateur ai ouvert le chemin. Je sais pas si c'est ouvert encore....

Juste le 3hr je viens de perdre 95% des kiteux....

Par kabouka  
mardi 7 décembre 2010 17h23

flipper231 a écrit
Oooohhh...mon scoutu toi.... J'ai vu sur la page Facebook de ta belle-mère parrait qu'elle fait un gros party et invite tout le monde. La preuve voici un cut&Paste de sa page: ''Hey les quêteux... Ça l'air vous manquez de neige, ici il vente et il neige, ça va torcher en pas pour rire demain... J'ai de la tourtière plein le congélo donc venez donc nous visiter au Saguenay pis vous empifrer sur ma gallerie, le dernier qui qui fini sa part fait la vaiselle''. Entéka man, pas mal motivée ta belle-mère mais je ne me souviens plus comment m'y rendre, tu pourrais pas mettre son code postal ici question que je la rentre dans mon GPS...

Moi je vais faire la vaisselle a toutes les soirs s'y il faut smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par BruleDehors  
mardi 7 décembre 2010 19h14

y parait que ça boit solide à Tètefort Mines
Rider Fatass Team PFK

Par scoutu  
mardi 7 décembre 2010 19h48

Du gros gin décapeur à la pinte !!! Pas de farce c'est la plus grosse tablette a la SAQ
Moi je pensais que c'étais pour partir les skidoo...

Par vivakite  
mardi 7 décembre 2010 21h58

j'ai deja rider depuis genre 3 semaine... smiley (sur la neige)
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!