L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Vitesse en Finlande!
Par Hakuna  
jeudi 20 mars 2014 18h38

Ca vous donne pas le gout d'essayer un top speed ?? Bravo a Kai pour sa performance et de l'avoir en image vraiment super.
A quand la glace??
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par Dephilovent  
jeudi 20 mars 2014 19h39

Salut Guy, je ne l'avais pas vu, merci! smiley Des conditions à faire rêver.

Un gros BRAVO à Kai!

Ça va te faire une petite référence-challenge dans un futur proche. Pour moi, bin je commence à me faire vieux. smiley Mais toi, "le jeune", tu n'as qu'à répéter ton exploit de l'an dernier. On va quand même se souhaiter un peu de glace hein?

Oubli pas de mettre ta cam à "ON" dans tes prochains speedruns. On aimerait voir ça, le Barachois en feu... smiley

Au plaisir!
M.

Par bobdiver  
jeudi 20 mars 2014 23h22

Avec les lacs qui devraient être bon jusqu'à la mi-mai dans notre coin en raison de l'hiver qu'on a eu, je crois qu'on va pouvoir passer les 100 km/h dans les prochaines semaines. Sur la vidéo on peut voir que les conditions pour faire des speeds run sont idéales, mais c'est aussi dans ce genre de conditions qu'on brule nos skis, comme on peut le voir à la fin. Je vais essayer d'organiser une fin de semaine avec Hakuna si les conditions pour des speeds run se présentent. Je vais m'occuper de filmer pour être certain qu'on aura des images...lol smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par Hakuna  
dimanche 23 mars 2014 18h52

Tu a bien raison Monsieur M. tu commence a te faire vieux et j'ai hâte d'avoir ton âge SI ca marche comme ca! avant hier les jeunes 257.3 km de distance et 84.5 km/h en vitesse pour qui veut relever le Déphi... smiley J'en fait 30km en moyenne par sortie! La compétition est toujours de dépasser ses limites personnelles quelles qu' elles soient! Si tu en a envie bien sur smiley
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012.

Par Dephilovent  
mardi 25 mars 2014 08h52

/>
Un ti-coup de pouce en l'air pour mieux le voir! smiley

Bob, tu sais que ça vaut la peine de trouver une couple de paire de skis "vintage" juste pour tes speedruns sur glace. Heureusement encore facile à trouver et à - de 25$. Certains même les donnent sur Kijiji.
M'en va justement en chercher,(encore une autre) dispendieux ceux là, à 50$ mais ils ont les fix encore dans leur boîte d'origine, donc même pas installés sur les skis. Des Fischers RC4 200cm comme dans la vidéo...juste un peu plus pointus, donc prob plus vieux smiley Étonnant de trouver des skis neufs de ces années...Son prix était ferme et avec raison smiley

Au plaisir et bon vent!

Par Hakuna  
mercredi 26 mars 2014 07h21

Moi depuis que je roule sur la glace j'ai brisé une paire de très vieux skis et brulé mes Rossignol 216cm a Val-Brillant l'hiver dernier en participant au course. Conclusion la pression exercer sur les skis en remontant au près est forte et c'est comme ca que l'on brule nos planches. En down Wind a 100km/h pendant 15 secondes je ne crois pas que je pèse bien lourd sur mes skis. Je me suis acheté des 211cm 2008 pour remplacer mais 216cm vu le prix mais pour aller plus vite je garde un œil sur des Fisher RC4 218cm quand j'en trouverai a bon prix. Plus long plus stable plus vite.