Par Baronmobile |
samedi 22 mars 2014 14h33
|
||
![]() |
Appel à l'aide, à tous ceux qui sont devenu expert en la matière , je suis actuellement en déficits d'air lousse à l'apogée de la saison blanche. Le kite commence à provoquer de sérieuses tension conjugales, pour ceux qui on des idées intelligentes ou farlelue, je suis ouvert à toutes |
||
Par MCMario |
samedi 22 mars 2014 14h43
|
||
![]() |
Change de femme ![]() |
||
Par Rotule |
samedi 22 mars 2014 14h43
|
||
![]() |
ca prend plus de détails, t'a quel age, ca fait combien de temps tu es avec ta blonde et as-tu des enfant? moi j'ai pas de problèmes, ma blonde est accroc a un sport elle aussi donc quand il vente pas elle cours toujours et quand y vente c'est moi qui part LOL je pense que si ta blonde n'a pas la même "addiction" que toi, ca lui en prend une autre au moin pour qu'elle te comprenne Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par xulpix |
samedi 22 mars 2014 16h11
|
||
![]() |
À l'époque, une heure de ménage = une heure de kite... Habituellement tu règle deux problèmes en un...![]() Et si tu as des enfants, un souper de fille = 4h de kite:))) Et si elle allaite= elle tire son lait, elle va à sa pièce de théâtre et toi tu te sauve le lendemain matin.... ![]() He... Oui, je suis séparé depuis... ![]() |
||
Par fullchoke |
samedi 22 mars 2014 16h45
|
||
![]() |
Si ta blonde aime la danse prend des cours avec! Si elle aime les bon repas apporte la au resto! Etc,etc! Sais pas pourquoi je te donne des conseils car je suis tout seul! ![]() Full-air lousse à vie! ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par mjolan |
samedi 22 mars 2014 17h03
|
||
![]() |
Les froids seront bientôt finis donc même si elle ne fait pas de kite, elle pourrait profiter du beau temps printanier pour être dehors et vivre avec toi une partie de ta passion....un picknic hivernal avec vin chaud pour agrémenter le tout ![]() Air lousse à volonté de mon coté aussi lolll...Y'a longtemps que je négocie pu ce genre de truc ![]() Mais je dois dire qu'être en couple avec quelqu'un qui ne fait ni kite, ni moto....Il serait malheureux un ti-peu s'il a aucune passion à lui ![]() Je te souhaite de trouver votre solution Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par bad black wolf |
samedi 22 mars 2014 17h07
|
||
![]() |
Moi je fais de la moto et du kite ![]() Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par mjolan |
samedi 22 mars 2014 17h10
|
||
![]() |
bad black wolf a écrit ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par Ktm670 |
samedi 22 mars 2014 17h53
|
||
![]() |
En revenant du kite, donne lui du sexe comme jamais! ![]() ![]() F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par Rotule |
samedi 22 mars 2014 17h54
|
||
![]() |
mjolan a écrit quand tu fait pas de kite, même en été faire de la plage quand y vente 15 kt et + c'est ordinaire ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par thefly4 |
samedi 22 mars 2014 18h00
|
||
![]() |
LucB a écrit Moi je peut faire l'amant.......a t'achalera plus jamais ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par mjolan |
samedi 22 mars 2014 18h21
|
||
![]() |
Rotule a écrit J'avoue ![]() J'imaginais un ti-jeune couple avec une tonne de compromis dans le sac à dos ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par gaya |
samedi 22 mars 2014 18h31
|
||
![]() |
chu d'accord avec mcmario change de blonde avant qu'il soit trop tard...quand elle va te laisser dans 10 ans ....tu vas vivre avec des j'aurais dont du...life is short ![]() |
||
Par Supersonic |
samedi 22 mars 2014 18h56
|
||
![]() |
Il y a quelques années quand je demeurais à Laval, il n'y avait qu'une bagnole pour moi et ma conjointe; c'est déjà arrivé quelques fois qu'un chum m'a donné un lift pour Oka ou Kanesatake pis la madame a pris la bagnole pour aller voir sa famille sur la rive-sud ou faire autre chose. Tout le monde était content! Là pus de problème, nouvelle blonde qui a sa bagnole et elle va au gym quand je kite...Bon O.K. on fait quand même du ski de fond et du ski alpin ensemble...Bonne chance dans tes négos. | ||
Par Baronmobile |
samedi 22 mars 2014 19h31
|
||
![]() |
Lachez pas , vous m'inspirer c'est croyable. Maintenant que je maitrise bien mon kite , et que je croyais que le pire était passé, je me trompais solide , les négos , les négos, y faudrait que je modères les intervalles entre mes session!! Je fais juste commencer à buzzer. Anyway , je vois dans vos messages une forme d'empathie, c'est récomfortant , merci. |
||
Par snowburner |
samedi 22 mars 2014 23h24
|
||
![]() |
Lâche pas c'est possible de concilier les 2. perso j'ai 4 enfants et ma femme ne fait pas de kite. j'ai tout de même réussi à faire les 4 étape de la Coupe du québec. Sinon une fois de temps en temps je dois lui rappeler son incohérence; elle trouve que j'ai grossi mais ne veut pas que je parte faire du sport.... bonne chance David |
||
Par ouatsup |
samedi 22 mars 2014 23h41
|
||
![]() |
Le jour du seigneur (dimanche) où tu dis oui chérie toute la journée le reste de la semaine est réservée au kite quand il vente C'est facile à dire!!! je n'ai pas ce problème!! |
||
Par Jockers |
dimanche 23 mars 2014 09h46
|
||
![]() |
J'ai plus de problème d'air loosse ... Depuis l'arrivé de ma ptite fifille. C'est même ma blonde qui me fous à porte pour mes activitée. Elle me trouve insupportable quand je suis trop présent. Je me suis fais une cellule capitonnée et camisole de force au sous sol pour elle... Mon plus gros problème , c'est plus le vent qui tombe aussitôt que je veux en faire , ou d'y aller seul et plus de permis de conduire . Et ce n'est pas une ballounne ..... Lâche pas , toute ce négocie... Peter lynn lynx 9m ,Slingshot key HD 13 M , RRD Obsession 10,5m et kiteboard F-one acid , MBS CORE 90 |
||
Par Neil |
dimanche 23 mars 2014 11h02
|
||
![]() |
Fais a ta tête, pis calisse toi d'elle! Elles sont toutes pareille anyway.. Elles sont toujours là pour essayer de contrôler. Get a life. Moi ça fait longtemps qu'elle a lâché prise.. Air lousse ça n'existe pas ici. Sérieusement, Le secret c'est l'équilibre. Si elle n'est pas capable de comprendre, c'est pas la bonne. Reste célibataire! haha. Opinion leader Core/Carved
Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5
Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40
SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720
http://www.corekitescanada.com
http://www.corekites.com
http://carvedcustoms.com/de/ |
||
Par storm_trooper |
dimanche 23 mars 2014 11h37
|
||
![]() |
Je reste sans voix face à l'assertion ci-dessus (+1 pour Neil) et ne peux que plussoyer avec le plus vif enthousiasme! ![]() ![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par jaykite |
dimanche 23 mars 2014 12h01
|
||
![]() |
Ces pas sur ce forum qui en n'a ![]() |
||
Par Flipper360 |
dimanche 23 mars 2014 12h20
|
||
![]() |
Ouep... Moi je reserve les week-end pour la famille, je veux quand meme passer du temps avec mon ti-pou mais j'ai longtemps carburé à la culpabilité... No More! Pis tse quoi? La madame a pris son cours de kite... Va-t-elle continuer? P'tete ben que oui, p'tete ben que non... J'ai juste arreté de m'obstiner, de me sentir coupable pis je rentre quand j'ai fini. En passant, le ti-pou adore voir les kites voler... J'essaye de ne pas exagerer, j'arrive quand meme a me caler de 40 à 50 sessions par ete. L'ete prochain on va faire ca en famille. Si on te demande de faire 100% compromis parceque t'es un gros egoiste qui pense juste à lui, installe la devant un mirroir pis va kité. Si j'ai eu 2-3 bonnes rides dans ma semaine, j'ai le ventre plein, j'arrete de manger. Et pendant les periodes pas de vent, perd pas ton temps à bitcher contre le vent ou aller au spot pour rien. Ndes fois t'es 2-3 semaines sans rider l'été, sois un bon chum pis normalement, si ell n'est pas egoiste elle-meme, tu devrais avoir la paix quand il vente... Sinon y'a rien à faire... Des qu'elle n'aura pas 100% de ton attention elle va se plaindre... C'est la que tu decides ce que tu veux pour etre heureux. Dernier conseil, prend toi un abonement ikitesurf, 100$, tu check tes previsions le dimanche,ntu lui dit d'avance quels sont les jours cibles et tu suis ca live et tu y va si l'anemo tourne. Tu vas rater des belles journées imprévues mais tu vas pas perdre ton temps a te faire skunker...pour elle que tu rides ou pas, c'est une journee de kite. Les meilleurs saisons sont le printemps et l'automne...concentre toi la dessus. Thanks to my good friend qui m'a aidé à me faire pousser une paire de couilles... |
||
Par Snow_ro |
dimanche 23 mars 2014 12h22
|
||
![]() |
Tu peux convertir tes pipo-points en kite-o-points.
Au gré du vent |
||
Par DanF |
dimanche 23 mars 2014 13h07
|
||
![]() |
Envoie la au spa. | ||
Par Lebazy |
dimanche 23 mars 2014 16h37
|
||
![]() |
Quand mon chum a commencé à kiter, j'ai vite compris que Kite=beaux voyages. Donc, tu suggère à ta blonde d'aller en voyage et elle choisi son bel instructeur de kite, tu payes les cours tant et aussi longtemps qu'elle en ai besoin et jusqu'au moment qu'elle devienne accro. Oublie pas de lui faire des cadeaux à l'occasion pour l'encourager: rashguards, bikinis, boardshorts, etc... Ou, si elle ne veux pas en faire: elle ne dira sûrement pas non d'être sur une beach AU CHAUD et te regarder kiter et faire des activités qu'elle aime. Quand tu veux kiter au Québec, je suggère à ta blonde de jouer au golf, ça va te donner plein de temps, c'est long un 18 et la bière après c'est must. Elle va se faire plein d'amis. Bonne chance! Et les mesdames qui ne kitent pas, arrêter d'attendre votre mec et faites ce que vous aimez. Vivre et laissez vivre. |
||