Par KiteRider |
vendredi 28 mars 2014 23h18
|
||
![]() |
J'ai choisi la F-One Fish pour une raison pratique: lorsque je voyage, je peux l'utiliser autant comme planche de surf que planche d'hydrofoil, une planche que je trouve agréable à utiliser comme surf. Le fait qu'elle soit plutôt large fait aussi en sorte que le départ au planning est plus facile et un avantage en vent très léger en hydrofoil. L'hydrofoil Zeeko Makaira utilisé possède une plaque de fixation avec 4 trous sur laquelle on dépose la planche. Pour visser l'hydrofoil à la planche, on doit y installer 4 inserts bien solidement ancrés dans la planche. C'est bobdill qui a fait ce travail. L'an dernier, on avait testé avec succès le principe avec une planche de surf Airush que j'ai acheté pas cher mais que je trouve plutôt ordinaire comme planche de surf. Mais c'était parfait pour tester le principe. Le kite dans le vidéo est une Flysurfer Speed 4 Lotus 12m. |
||
Par fullchoke |
samedi 29 mars 2014 08h02
|
||
![]() |
On achète ça où si on veu un kit complet? F.C. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par KiteRider |
samedi 29 mars 2014 08h49
|
||
![]() |
Le meilleur deal présentement c'est avec Carafino. Demande à Rotule. Sinon, c'est hyper cher même juste pour le pied. |
||
Par Rotule |
samedi 29 mars 2014 08h57
|
||
![]() |
pour les carafino, je ne sais pas si le deal est encore valide mais C'est deux kits pour 1500$ US (c'est un deux pour un) (mais les délais de livraison sont long, le ars nous avait dit mi mars et les kits sont pas encore shippé, il fine tune sa production car c'est sont nouveau modèle..) c'était supposément un deal de 7 jours et ca fait grosso modo une dizaine de jours qu'il a fait l'annonce officielle... (nous on avais précommandé en janvier Moi Amure Arsenal et Ericlekiteux j'ai fait une commande de 4 kits) sinon il dit qu'il veux les rendre à 900$ par kit c'est sont objectif mais c'est pas tout de suite (il faudrait que tu parle a mango.) sinon un kit complet MHL (le plus facile a obtenir selon moi parce que silentsports en ont en stock) c'est 2500$ note que le MHL a une meilleur réputation que carafino sauf que pour 900$/kits avec le carafino, on pouvais pas s'empêcher, ca sera bon pour débuter et qui sait p-ê que sont nouveau né n'est pas aussi mal que les francais à la langue fourchus le disent. Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par jeff |
samedi 29 mars 2014 11h02
|
||
![]() |
@ Full si le deal 2 pour 1 est encore valide, ca pourrait m'intéressé. Le délais m'importe peu, je suis même pas sur d'être capable de rider au cap a cause de mon genou... @ Kiterider Comment ca réagit dans le courrant quand tu perd ton board. D'après moi avec l'aillerons ca doit suivre le courant. Au prix que ca vaut, je veux pas perdre ca et il y a bcp de courrant (plusieurs noeud) par chez nous lorsq'on ride avec un vent contraire a la marée. Mon surf n'est pas affecter car il revient avec le vent ou les vague mais en TT c'était parfois problématique malgré un bon body drag. Jeff ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Fafou |
samedi 29 mars 2014 11h33
|
||
![]() |
WoW Beau "kit" Normand, toujours aussi talentueux. Merci pour les intenses images.....et le son "live".![]() |
||
Par fullchoke |
dimanche 30 mars 2014 20h24
|
||
![]() |
Assez basic celui là et ça marche! Full-Hydrofoil ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par Mattthieu |
dimanche 30 mars 2014 23h52
|
||
![]() |
wow, je m'en construit un cet été !!!
Team rider pour production 84 : mes planches home made. |
||
Par Borena |
mardi 1 avril 2014 14h18
|
||
![]() |
Bonne nouvelle pour les nouveaux adepte du Foil, vous allez pouvoir pratiquer au Canadian Hole maintenant rebaptisé "Kite Hole" depuis que Real a acheté le terrain. Bonne ride |
||
Par KiteRider |
mardi 1 avril 2014 15h00
|
||
![]() |
Ben oui toi, il y a la nouvelle sur le site de Real: (MÉCHANT POISSON D'AVRIL)![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 1 avril 2014 15h14
|
||
![]() |
ca doit etre la Fish Point ![]() ![]() ![]() |
||
Par Rotule |
mardi 1 avril 2014 15h36
|
||
![]() |
hahahaha est bonne c'est tu un poisson d'avril ca la la ?
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par KiteRider |
mardi 1 avril 2014 15h53
|
||
![]() |
Il faut toujours lire les notes en petits caractères... | ||
Par fullchoke |
mercredi 2 avril 2014 08h58
|
||
![]() |
Hydrofoil Hole! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Foil-Choke Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par fullchoke |
mercredi 2 avril 2014 09h04
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Comme je peu voir le port du suit 4/3 est recommander pour amortir les coups! F.C. ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
||
Par KiteRider |
jeudi 10 avril 2014 00h21
|
||
![]() |
jeff a écrit Jeff, je n'avais pas remarqué ta question. Pour ne pas polluer ce fil de discussion, j'y ai répondu dans FOIL à FOIL avec toi!. |
||
Par Bugs |
jeudi 4 mai 2017 22h50
|
||
![]() |
Bon pis, après tout ce temps, pour foiler au cap sans se casser la gueule dans 6¨ d'eau...c'est quoi les standard? une semaine pis on se paye la traite ![]() Xavier |
||
Par benfou |
vendredi 5 mai 2017 06h29
|
||
![]() |
quand je vais revenir au cap pour faire du foil, je vais revenir avec un mat court pour ne pas me faire chier à marcher à l'autre bout quand le vent est super faible!!!
kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||