Par Sylglobe |
mardi 7 décembre 2010 13h26
|
||
![]() |
Bonjour à tous, je présume qu'il y en n'a qui vont être à Cayo Guillermo à partir du 2 janvier. Manifesté vous svp... de mon côté , J'y pense un peu... Bon vent! Sylvain |
||
Par Sylglobe |
mercredi 8 décembre 2010 08h15
|
||
![]() |
Bonjour à tous, pour ceux qui ont volé avec Canjet, comment c'était? La ride et le stock... Merci de me donner vos impressions!! Sylvain |
||
Par Denis |
mercredi 8 décembre 2010 09h16
|
||
![]() |
voler avec canjet c'est correct au meme titre que Air Transat pour le stock de kite j'ai pas eu de probleme, mais ceux qui amenent un surf/race se font en general charger le fameux 100$ a l'aller. au retour les cubains sont plus friendly, un beau sourire c'est tout. |
||
Par Wave |
mercredi 8 décembre 2010 13h18
|
||
![]() |
CanJet, mise a part leur surnom : CanLATE , c'est le barman a l'aéroport de Montréal qui les appels comme ça. On a eu 6hrs de retard pour l'aller et 2 hrs de retard au retour. A l'aller on était pas mal rendu chum avec le barman. ![]() Mise a part le retard , rien a redire, on était même un peu over pour notre matos de kite et on a pas été chargé .. nice ![]() retour idem, pas de frais supplémentaire. Bon service, personnel souriant et la bouffe et pas pire. Donc c'est ben correct. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Sylglobe |
mercredi 8 décembre 2010 14h53
|
||
![]() |
Merci !!! | ||