L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Information pour une étude universitaire
Par Kurun  
lundi 31 mars 2014 12h22

Bonjour,

Je fais partie d'une équipe d'étudiant à l'Université du Québec à Chicoutimi et nous faisons un dossier sur la pratique du Kitesurf et du Snowkite au Québec. Pour faire notre travail nous avons besoin de quelques renseignements.

- Les dépenses moyennes dans l'activité de Kitesurf et du Snowkite (location, achat, réparation d'équipement ou encore la prise de cours) par personne ou par ménage
- L'âge moyen des pratiquants de Kitesurf et du Snowkite au Québec
- Et la région du Québec dans laquelle vous pratiquez

Si vous ne connaissez pas de chiffre d'étude ou autre, vous pouvez répondre par votre propre expérience/vécu cela nous aidera beaucoup aussi!

Merci beaucoup

Par mrgoodvibes  
lundi 31 mars 2014 13h10

Kitesurf seulement ou kiteski(kitesnow) personellement j'ai 48 ans pratique le sport depuis une douzaine d'année, je ride surtout ds la grande région de montréal et pour l'investissement c'est + ou- $250.00 par année mais là dessus j'suis pas vraiment une réference parce que je ride des ringine!! smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par ouatsup  
lundi 31 mars 2014 13h28

J'ai un budget de ±2000$ par année équipement et voyage pour le kitesurf
32 ans
montréal, lac champlain, cap hatteras

Par Denis  
lundi 31 mars 2014 14h25

Kurun a écrit
- Les dépenses moyennes dans l'activité de Kitesurf et du Snowkite (location, achat, réparation d'équipement ou encore la prise de cours) par personne ou par ménage

je ne réponderai pas a cette question sans la presence de mon avocat

idem pour flipper

smiley

Par DanF  
lundi 31 mars 2014 15h18

C'est le fisc deguiser smiley  
Par jplecruguel  
lundi 31 mars 2014 16h45

Où la femme à Denis.
Ps pour éviter de polluer le forum et garder ça plus anonyme et sécuritaire pour les répondants.

Surveymonkey.com
Gratuit pour faire des petits sondages.

Par Kurun  
mardi 8 avril 2014 12h42

Merci pour vos informations!

Et non ce n'est pas la femme à Denis ou le fisc Québécois smiley . Je suis qu'un étudiant Français à Chicoutimi smiley
Mais vous avez l'air d'avoir des choses à cacher smiley

Par EricLeKiteux  
mardi 8 avril 2014 14h16

Kurun a écrit
Bonjour,

Je fais partie d'une équipe d'étudiant à l'Université du Québec à Chicoutimi et nous faisons un dossier sur la pratique du Kitesurf et du Snowkite au Québec. Pour faire notre travail nous avons besoin de quelques renseignements.

- L'âge moyen des pratiquants de Kitesurf et du Snowkite au Québec
- Et la région du Québec dans laquelle vous pratiquez

Si vous ne connaissez pas de chiffre d'étude ou autre, vous pouvez répondre par votre propre expérience/vécu cela nous aidera beaucoup aussi!

Merci beaucoup

Tu devrais faire un questionnaire avec des sujets précis, sinon, les réponses à la Denis vont pleuvoir...
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par Denis  
mardi 8 avril 2014 14h35

EricLeKiteux a écrit
Tu devrais faire un questionnaire avec des sujets précis, sinon, les réponses à la Denis vont pleuvoir...

bon bon bon t'as pas encore trouvé de Nugget pour y accrocher ton FOIL et t'as décidé de me faire payer smiley

j'appelle Etienne sur le champ