Par Kurun |
lundi 31 mars 2014 12h22
|
||
![]() |
Bonjour, Je fais partie d'une équipe d'étudiant à l'Université du Québec à Chicoutimi et nous faisons un dossier sur la pratique du Kitesurf et du Snowkite au Québec. Pour faire notre travail nous avons besoin de quelques renseignements. - Les dépenses moyennes dans l'activité de Kitesurf et du Snowkite (location, achat, réparation d'équipement ou encore la prise de cours) par personne ou par ménage - L'âge moyen des pratiquants de Kitesurf et du Snowkite au Québec - Et la région du Québec dans laquelle vous pratiquez Si vous ne connaissez pas de chiffre d'étude ou autre, vous pouvez répondre par votre propre expérience/vécu cela nous aidera beaucoup aussi! Merci beaucoup |
||
Par mrgoodvibes |
lundi 31 mars 2014 13h10
|
||
![]() |
Kitesurf seulement ou kiteski(kitesnow) personellement j'ai 48 ans pratique le sport depuis une douzaine d'année, je ride surtout ds la grande région de montréal et pour l'investissement c'est + ou- $250.00 par année mais là dessus j'suis pas vraiment une réference parce que je ride des ringine!! ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par ouatsup |
lundi 31 mars 2014 13h28
|
||
![]() |
J'ai un budget de ±2000$ par année équipement et voyage pour le kitesurf 32 ans montréal, lac champlain, cap hatteras |
||
Par Denis |
lundi 31 mars 2014 14h25
|
||
![]() |
Kurun a écrit je ne réponderai pas a cette question sans la presence de mon avocat idem pour flipper ![]() |
||
Par DanF |
lundi 31 mars 2014 15h18
|
||
![]() |
C'est le fisc deguiser ![]() |
||
Par jplecruguel |
lundi 31 mars 2014 16h45
|
||
![]() |
Où la femme à Denis. Ps pour éviter de polluer le forum et garder ça plus anonyme et sécuritaire pour les répondants. Surveymonkey.com Gratuit pour faire des petits sondages. |
||
Par Kurun |
mardi 8 avril 2014 12h42
|
||
![]() |
Merci pour vos informations! Et non ce n'est pas la femme à Denis ou le fisc Québécois ![]() ![]() Mais vous avez l'air d'avoir des choses à cacher ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 8 avril 2014 14h16
|
||
![]() |
Kurun a écrit Tu devrais faire un questionnaire avec des sujets précis, sinon, les réponses à la Denis vont pleuvoir... Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
mardi 8 avril 2014 14h35
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit bon bon bon t'as pas encore trouvé de Nugget pour y accrocher ton FOIL et t'as décidé de me faire payer ![]() j'appelle Etienne sur le champ |
||